Visa de travail Turquie

Bonjour
Je vis actuellement en Turquie et j ai peut être la possibilité de travailler en tant qu assistante d anglais dans un jardin d enfants.
Ne parlant pas turc, il est difficile d avoir des renseignements concernant le visa de travail.
Mon futur employeur me dit que pour m embaucher il doit payer 1000 lires et me demande de les prendre en charge.
De plus, il m indique qu il a l obligation de me payer 1600 lires net par mois, alors qu'il était convenu 1300 lires à la base, il me demande donc de lui rembourser chaque mois la différence si on travaille ensemble. Nulle part sur internet je ne trouve cette information, et j ai l impression qu'il n est pas très honnête, quelqu'un peut il me renseigner?
Merci d avance

vaux mieux consulter les services consulaires avant de signer ton contrat

Bonjour, oui c est vrais mais pas les sommes qui tu prononce c est entre 500 et 325 tl.

Oui les patrons doivent payer pour embaûcher des expats, tu peux accepter de le prendre en charge mais seulement après signature du contrat, copie en anglais !!

Pour le salaire, je pense aussi que tu peux lui rendre des sous si tu as un arrangement mais tout de même, regarde bien ton contrat avant de le signer et si il ce monsieur n'est pas très honnête alors ne va pas travailler pour lui car tu ne sais pas ce qu'il fera de pire après !!