Nos "sorties expat" - Albufeira - Restaurants appropriés -

:unsure J'ai organisé, sur une discussion précédente, un dîner, le 7 novembre, à Albufeira, pour lequel nous sommes maintenant environ 25.
En effet, je constatais que les dîners organisés par des membres ne tombaient jamais aux bonnes périodes pour moi ; d'où cette initiative.
Sauf que .... oups... j'ai mal anticipé une chose, et pas des moindres, ... il apparaît qu'énormément de restos ferment au 31 octobre et l'on m'indique en outre qu'il me sera difficile d'en trouver un, ouvert, et qui sera ok pour 25 couverts.
:sosad:  Quelle pomme !! d'où ma question : qui pourrait me recommander un établissement ?
Oui... je sais... je n'ai pas l'air malin sur ce coup là !
Merci d'avance. :)

Mais ils ne ferment pas tous, sinon, où irons-nous pendant 4 mois :/:sosad::cheers:

Gerphin85 a écrit:

Mais ils ne ferment pas tous, sinon, où irons-nous pendant 4 mois :/:sosad::cheers:


Exact ! Heureusement (hihi..). Je m'affole soudainement...

Ce qui serait vraiment très bien ce serait une sortie resto le MIDI et non pas le soir . Nous avons tous du temps libre , donc pas de soucis d'heure et cela permettrait aux expat un peu éloigné du lieu de rendez vous , de venir de jour ..;etc ... Pourquoi toujours le soir alors que nous avons des pleines journées libres ????
  Nous sommes pour 3 mois ici au Portugal et c'est avec plaisir que nous aimerions rencontrer des personnes autour d'Albufeira  pour échanger sur notre future vie ici .
  Marie et Serge

Marieserge a écrit:

Ce qui serait vraiment très bien ce serait une sortie resto le MIDI et non pas le soir . Nous avons tous du temps libre , donc pas de soucis d'heure et cela permettrait aux expat un peu éloigné du lieu de rendez vous , de venir de jour ..;etc ... Pourquoi toujours le soir alors que nous avons des pleines journées libres ????
  Nous sommes pour 3 mois ici au Portugal et c'est avec plaisir que nous aimerions rencontrer des personnes autour d'Albufeira  pour échanger sur notre future vie ici .
  Marie et Serge


Quelques personnes ont fait la même remarque judicieuse que vous. Je venais de lancer la sortie et n'ai pas osé tout chambouler car des personnes s'étaient déjà inscrites. J'ai effectivement regretté de ne pas y avoir pensé. Idée à retenir ! Bon week-end. Amitiés.

Bonsoir
Nous sommes inscrits au repas du 7 novembre..
Et pour nous  midi ou soir pas de problème.
On s'adapte.
Bon match à tous

chelmi7883 a écrit:

Bonsoir
Nous sommes inscrits au repas du 7 novembre..
Et pour nous  midi ou soir pas de problème.
On s'adapte.
Bon match à tous


Merci pour votre souplesse déjeuner/dîner. Ceci dit il faudrait vraiment que TOUS les participants se mettent d'accord... Déjà que j'ai du mal à m'organiser pour le choix du resto... lol... Amitiés.

Bonsoir Vidacrista.
À l'avenir il vaut mieux savoir où on va aller avant de lancer un repas....

Bon, ceci dit Il y a  éventuellement Le Poente entre Ferreiras et Albufeira, et le Verde Minho (beaucoup de place) sur la meme route.

Bonne soirée !
Magali

Ba oui... j'ai pas anticipé les nombreuses fermetures fin octobre. De toute façon, d'une manière ou d'une autre il faut que j'y arriiiiive ! sinon, j'aurais l'air malin !
Je vais essayer les 2 vôtres? Avec mes remerciements du soir.  :sleep

Pas grave, Vidacrista, il reste plein de restaus ouverts, ca va aller !

a vida crista
   Bonjour , je peux aussi proposer un resto sympa a Guia , chez " Patrick" rua escolas qui a une grande salle pouvant recevoir un grand nombre de personne. facile a trouver sur la route de Guia à Albufeira a un croisement qui mène soit a la plage de Galé, soit chez Patrick ( c'est un sens interdit dans ce sens )mais a 15m a pied avec des facilités de stationnement tout autour . sinon pour y aller en voiture il fait traverser le village .
Cuisine bonne et copieuse , une demande n'engage pas alors on peut essayer ....
  Nous y allons et sommes toujours contents de ce qu'il cuisine . Le patron parle français .
  Bon courage pour votre recherche
  Cordialement
  Marie et Serge

Bonjour Vidacrista,
Autre possibilité : Armacao De Pera (que vous désirez connaître, en plus)
Je vais régulierement au Restaurant Serol sur la Promenade, Praya Dos Pescadores en bas de chez moi, pas de mauvaise surprise et le "Menu Touristico" à 12,50€ Tout inclus Propose un superbe choix. C'est un établissement de renon tenu par la meme famille transmis de pere en fils, Il y a un grand parking à proximité. Les cabannes des pécheurs avec leurs petites barques sont juste à côté et étant en bord de plage, on peut s'y balader à loisir. J'y ai déjeûné avec un groupe et c'était parfait !
Bon dimanche et à bientôt !
Magali

Bonjour à tous ! Désolée j'ai oublié d'écrire mon petit post de remerciements... Merci donc à tous pour les infos. Bonne journée.