Prix d un taxi

a votre avis quel est le prix d une simple course en taxi a port louis
le prix maxi ???
comme je suis costaud comme un oiseau je n ai pas envie qu il me prenne pour un pigeon ( lol )

pour quel trajet ça depend??

du caudan au sterling house a port-louis.( renouvellement du visa )

du caudan au sterling house , tu prends une paire de basket et ca te coute pas un sous

Rs 150 pour un mauricien et rs 250 a rs 450 pour un touriste car il vont rallonger le trajet pour te faire croire que c'est assez loin.

Il y a au maximum 15 minutes de marche sans se presser. Un taxi prendra probablement Rs 100, sauf pour un pigeon.

magetfran a écrit:

du caudan au sterling house , tu prends une paire de basket et ca te coute pas un sous

Du Caudan à Sterling house en taxi?
C'est une histoire belge!

hé,kot pe allé?ki fer to bizin  prend ene taxi ki to capav marce marcé!!On t'a volé ton velo ?

oui exact tu en a pour 15 mn maxi en marchant,et en taxi 150 maxi.

Tu te fais vaner là !!!!

Y a de quoi se faire vanner en effet. Du Caudan au Sterling House il y a 15 mins de marche à tout casser. Ca te coûte juste une petite bouteille d'eau, soit Rs 15, tandis que le taxi te prendra Rs 200 minimum. Il fera Caudan - Plaine-Verte - Place d'Armes - Sterling House pour justifier le prix de sa course !!! :s

bonjour je sui un chauffeur de taxi mauricien.
Bon je sais pas si j'ai le droit vraiment d'ecrire sur se site, mais bon.
Transfert aeroport-hotel  a 35-40euros, depandant le l'endroit de votre hotel
pour une trajet  a traver l'ile, vous faire decouvrire toute les attractions quelque ce soit, c environ 40-60euro lajourner depandant votre trajet. biensure les prix du ticket des endroit ou vous aller visiter c sur votre charge. et sinon, il y a meilleur attraction gratuites naturel a decouvrire dans l'ile.

je prie qu'on n'efface pas ma reponse du sit.
contacter moi par mail- [modéré: mais bien sûr].
(modéré: hors sujet)

Aventure Maurice a écrit:

bonjour je sui un chauffeur de taxi mauricien.
Bon je sais pas si j'ai le droit vraiment d'ecrire sur se site, mais bon.
Transfert aeroport-hotel  a 35-40euros, depandant le l'endroit de votre hotel
pour une trajet  a traver l'ile, vous faire decouvrire toute les attractions quelque ce soit, c environ 40-60euro lajourner depandant votre trajet. biensure les prix du ticket des endroit ou vous aller visiter c sur votre charge. et sinon, il y a meilleur attraction gratuites naturel a decouvrire dans l'ile.

je prie qu'on n'efface pas ma reponse du sit.
contacter moi par mail- [modéré: mais bien sûr].
(modéré: hors sujet)


Bonsoir,

Vous pourriez poster cela dans la rubrique Petites Annonces, idéalement. ;)

Bonsoir Aventure Maurice,
Tes tarifs sont trop élevés.
Ce sont les gens comme toi qui donnent une mauvaise image et décrédibilisent les taxis.

pas de panique , j ai été a pied

Pou info, hier j'ai fait l'aller-retour Saint Pierre-aéroport et j'en ai eu pour 1000 roupies (sérieux, sans négocier). Pour le coup j'étais gênée. Alors les 35 euros minimum pour le transfert à l'hôtel, là je rigole bien. Je veux bien admettre que quand on vit bien on puisse éviter de trop regarder à la dépense, mais se faire prendre pour un pigeon, ça va bien deux minutes.

c'est les prix 1000R les trajets des alentours de Rose-Hill a l'aeroport. c'est ce que je paye lors de mes tajets Albion-Aeroport egalement.

Aventure Maurice a écrit:

bonjour je sui un chauffeur de taxi mauricien.
Bon je sais pas si j'ai le droit vraiment d'ecrire sur se site, mais bon.
Transfert aeroport-hotel  a 35-40euros, depandant le l'endroit de votre hotel
pour une trajet  a traver l'ile, vous faire decouvrire toute les attractions quelque ce soit, c environ 40-60euro lajourner depandant votre trajet. biensure les prix du ticket des endroit ou vous aller visiter c sur votre charge. et sinon, il y a meilleur attraction gratuites naturel a decouvrire dans l'ile.

je prie qu'on n'efface pas ma reponse du sit.
contacter moi par mail- [modéré: mais bien sûr].
(modéré: hors sujet)


Vous trouverez ci dessous la listes des prestations que nous proposons ainsi que leurs tarifs,

Non, je déconne :lol:

C'est plus une petite annonce ça!!! :mad:..; remarque du coup: c'est plus un forum :(