Cherche information

Salut tout le monde moi c'est semmak nouveau inscrit dans se site alors voilà moi je suis un électro technicien secteur industriel j'ai travailler dans la société de montage électrique est ce que je cherche c'est des information a propos installation en sued et faire une vie en sued

Vous devez parler anglais, apprendre le suédois et chercher du travail dans votre secteur.

...Et pour compléter: la vie est Suède est très chère  !

Hi moi j'ai pas vraiment le problème de la langue soit anglais ou français  mais je veut savoir les procédure a faire pour immigrer en sued alors que moi je suis en Algérie tu connais un truck ou une astuce que je peut faire même si le mariage y'a pas de problème dit qlq chose qui peut m'aider stp merci

semmak a écrit:

Hi moi j'ai pas vraiment le problème de la langue soit anglais ou français  mais je veut savoir les procédure a faire pour immigrer en sued alors que moi je suis en Algérie tu connais un truck ou une astuce que je peut faire même si le mariage y'a pas de problème dit qlq chose qui peut m'aider stp merci


Il faut trouver un emploi, et donc faire des recherches depuis l'Algérie, afin d'obtenir un visa de travail. Mais les annonces risquent d'être en Suédois.

Quand au mariage, c'est hors de question. Les bezness n'ont pas leur place en Europe. Les autorités verront de suite que c'est un faux mariage et puis, même si, par hasard, s'en était un vrai, il faudrait attendre dix-huit mois pour le visa...

Il devient de plus en plus difficile pour les ressortissants de l'Union Européenne de trouver un travail en Europe. Et avec la crise migratoire, c'est priorité aux réfugiés de guerre.

Donc c'est qu'il veut dire qu'il y'a pas un moyen .  en faite j'ai vue sur ce bloq demande en ligne de permis de travail . il a explique que c'est un lien pour les hors de sued . mais j'ai essayer de faire mon inscription mais y'a rien d'interrissant . t'a une idée a propos des permis de travails ?! En faite je l'appel semmak allouache sur facebook

Bah y en n'a pas 36. Il faut avoir un contrat de travail, c'est tout.