Du monde sur Dorchester,Weymouth,bournemouth et aux alentours?

Hi/salut a tous , y a t-il des français sur dorset dorchester weymouth etc,ont pourrais aller ce boire un café ou autres si certains ont des difficultés pour le transport aucun soucis je  possède une auto, from ibrahim de dorchester expatrié depuis 1ans et demi bonne journée  a tous

Nous ne sommes pas très nombreux sur weymouth comme francophones et aux alentours, c'est toujours agréable de faire de nouvelles rencontres à très bientôt .

Bonjour! Je m'appelle Virginie, je vis a Dorchester depuis 7 ou 8 ans. Es-tu toujours sur Weymouth? J'ai 33 ans et un petit garcon, je travaille en tant que professeur de maths et francais, a moitie a ma charge et a moitie dans les ecoles. Je vais courrir le demi-marathon de Weymouth fin Mars!! Depuis que j'habite Dorchester je n'ai rencontre de francais qu'une seule fois!! Quel travail fais-tu?
Bises
Virginie

Bonsoir moi j'ai 22 ans et je vie depuis 2 ans en angleterre , je suis peintre mais je travail en maison de retraite comme housekeeper, ma tante vie ici depuis 7 ans , elle a 33 ans comme toi , maman de 2 enfants marie  ,une fille et un garcon de 6 et 2ans ,mais bon l'angleterre et elle ca a jamais marcher , elle préfère vivre en france, nous vivons à dorchester également , bonne soirée

ma tante n'a jamais vu de français sur dorchester mais moi j'en ai cotoyer quelques-uns sur weymouth ,taunton mais pour la plupart du temps ce sont des touristes 😄

Bonjour,

Etes vous toujours àDorchester?
Je suis à Swanage depuis 5 ans et je n'ai rencontré aucuns français.. :(

Claire

Bonjour , 5 ans ca fait long , je suis a dorchester depuis 3 ans , je repars en france le 1 avril , un départ définitif, Ca été une belle expérience pour ma part, ont est a peu près 3 francais sur dorchester , weymouth , pensez-vous à rester claire ?

Cordialement ibrahim

Bonjour,

Oui je reste, mon mari étant anglais, nous avons décide de faire notre vie en angleterre.
:)