Quel compagnie aérienne pour partir a madagascar?

Vous regardez trop de mauvais feuilletons cher ami...  ;) mais effectivement la carte de presse vaut identité mais ne se substitue pas au passeport... et donne il est vrai...quelques avantages... dont je ne bénéficie plus désormais... mais qui me manquent peu au quotidien...

:lol::lol::lol:

Lys de Nosy Bé a écrit:

Vous regardez trop de mauvais feuilletons cher ami...  ;) mais effectivement la carte de presse vaut identité mais ne se substitue pas au passeport... et donne il est vrai...quelques avantages... dont je ne bénéficie plus désormais... mais qui me manquent peu au quotidien...


:dumbom:  C'est d'bonne guerre !

Le métier de journaliste est très fantasmé...
Ma mère, par exemple, même après que j'ai arrêté cette profession a toujours dit "Ma fille est journaliste" avec du tremolo dans la voix... :huh::lol:
Faire le "cake" avec sa carte de presse dure un temps... mais j'avoue m'en être servie parfois pour rentrer dans des zones interdites au tout venant.... dans des concerts, des courses de motos que je pouvais suivre installée dans un bon fauteuil en dégustant du champagne... juste au dessus des stands...
J'ai toujours été surclassée en avion... pour mes voyages perso...
Bref tout çà ! Mais sans exagération...
Mais dans beaucoup d'endroits et milieux il faut être "accrédité"... il ne suffit plus de sortir sa carte de presse !!!