Carte grise véhicule d'occasion

Bonjour,
Quelqu'un est-il au courant du prix de la mutation de carte grise biométrique pour un véhicule d'occasion à Tana ? En l'occurrence il s'agit d'un véhicule de 2007, 10cv.
Merci de votre aide !

Environs 140.000ar. Sur site web DGI tu as tous les renseignements et peux faire une simulation mutation.

Bonjour et merci pour la réponse. Je suis allé sur le site en question mais impossibilité de faire une simulation. Cependant, on me dit que s'ajoute à la carte grise des frais d'enregistrement (pourcentage par rapport au prix, année de sortie; nature : voiture légère ou 4X4; puissance, etc...). Quelqu'un, sur ce forum, a-t'il une idée des véritables pourcentages de ces frais supplémentaires ? J'entends tout et son contraire. Par exemple, un ami français a réglé presque 600 000 Ar pour l'immatriculation d'un Berlingo acheté d'occasion. Un autre, malgache, habitué à faire l'intermédiaire pour des voitures d'occasion, propose pas moins de 1 450 000 Ar pour prendre en charge, ses frais inclus, toute la procédure d'immatriculation. Merci à ceux qui maitrisent l'administration malgache de m'éclairer SVP.

Mon expérience est ici dans Mahajanga. J'ai acheté deux voitures d'un moyen homme. J'ai payé 400,000ar chaque fois pour l'enregistrement qui est cher. À l'intérieur de ce prix était que je n'ai pas me dû déplacer de ma maison. Le moyen homme s'est occupé de toutes les écritures(la paperasserie), est allé aux bureaux(fonctions) gouvernementaux et à la corruption gouvernementale et dans deux jours j'avais les documents finaux. Dans Tana il y a des aides à ceci aussi. Il vous sauvera le temps et des frustrations.
My experience is here in Mahajanga. I have bought two cars from a middle man. I paid 400,000ar each time for the registration which is expensive. Inside this price was that I did not have to move from my house. The middle man took care of all the paper work , went to the government offices and government corruption and in two days I had the final documents. In Tana there are helpers to this as well. It will save you time and frustrations.

vehicule.impots.mg/

Merci pour le lien JacquesVB. Les chiffres parlent d'eux-mêmes. C'est assez cher en effet, mais au moins l'info est fiable cette fois. Cordialement.