Demande d emploi

bonjour je m appelle Nadège ,je cherche du travaille dans un centre hospitalier de Libreville comme aide , massage des personnes âgées ,reeducation des personnes du 3 e  ages

Bonjour Nadege,

Bienvenue à bord :)

Je vous invite  à poster votre CV dans la section Emploi hôtellerie, restauration et tourisme à Libreville svp :)

Je vous souhaite bonne chance et bon courage dans vos démarches !

Merci

Maximilien

bonjour ,merci de m avoir répondu ,ne pourrais je pas avoir dans le domaine médicale ?massage des articulations pour les cas D A V C et soins des personnes âgées si possible au CHL ou ailleurs ,je vous envoi mon CV ,MERCI

aidez moi sil vous plait a trouver quelque chose dans ce domaine

mais nadege, ici c'est un pour pour les expats, donc pour partir a l'étranger, et vous etes déjà sur LBV, j'espère que vous avez bien réfléchie a votre vie au Gabon.
Car si vous connaissez la culture africaine, je ne pense pas que les personnes agés en afrique on besoin de massage.

Je ne peux que vous conseillez d'aller voir les hospitaux et de proposer vos services, vous aurez plus de change que de poster un message ici.

Bon courage

j'ai lu vos nombreux commentaires quelle patience  chapeaux?

Bien c est pas une priorité de trouver du travail au Gabon
mais comme j'aime le continent africain je suis actif sur le forum

bonjour je suis étudiant en fin de formation de cycle ingénieur  informatique, je cherche le travail dans le domaine informatique.

allez à la rubrique
https://www.expat.com/fr/emploi/afrique … ibreville/
MERCI