Présentation - à Yaoundé

Bonjour à tous,

Je suis Manuella, jeune architecte, nouveau membre de ce site, mais déjà habituée au Cameroun!

De par mes études, j'ai eu la chance de découvrir Yaoundé et j'ai ensuite décidé de m'y installer un an pour travailler dans une agence.

En ayant créé de nombreuses attaches ici, je reviens régulièrement au pays depuis cette année d'immersion.

Je suis en ce moment même à Yaoundé et je serai de retour dans un mois pour une mission en tant qu'architecte de 3 mois environ.

Manuella B. a écrit:

Bonjour à tous,

Je suis Manuella, jeune architecte, nouveau membre de ce site, mais déjà habituée au Cameroun!
De par mes études, j'ai eu la chance de découvrir Yaoundé et j'ai ensuite décidé de m'y installer un an pour travailler dans une agence. En ayant créé de nombreuses attaches ici, je reviens régulièrement au pays depuis cette année d'immersion.
Je suis en ce moment même à Yaoundé et je serai de retour dans un mois pour une mission en tant qu'architecte de 3 mois environ.


Bonjour Manuelle,

Merci pour cette belle présentation et bien que je ne sois pas sur Yaoundé, j'y ai vécu un peu. Nous vous souhaitons la bienvenue Puisque vous connaissez un peu le Cameroun, il est donc inutile de vous dire de rester sur vos garde mais par contre, je vous souhaite de continuer à bien découvrir ce beau pays mais aussi et surtout ses habitants dont le coeur est grand et l'accueil très agréable pour peu qu'on les considère et les respecte. Pour le reste, c'est comme partout: il y a du bon et du moins bon. A chacun de faire son tri.
Bienvenue à vous

Re-Bienvenue, je vous souhaite le meilleur

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : hors sujet - merci de faire votre offre à la section Immobilier

En tout cas, welcom to Yaoundé Manuella.

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : post édité - réponse à un hors sujet

Salut Manu
Bienvenue à Yaoundé et sur le site.
Je suis moi-même nouvelle mais je commence à m'adapter.

COOL

bienvenue manuella,
et bon séjour, nous y serons dans pas longtemps a yaoundé :)