Billet d'avion pour animaux

Bonjour a tous. Je suis en train de faire les reservation d'avion pour début novembre. Je passe par easy jet avec la compagnie air caraibe. Comment fait on pour enregistrer un animal svp? Faut il apeller la compagnie apres avoir pris le billet? Merci pour vos réponses :)

Bonjour,
J'ai également réservé un vol , directement auprès de Air Caraibes.
Pour réserver une "place" pour l'animal en soute il faut les appeler une fois la réservation des billets faite.
Il faudra leur donner le poids de l'animal + la cage, les dimensions de la cage et la race de l'animal.
Bonne préparation :)

Tout est dit !
A non, c'est 75€ pour un animal en soute, ca va...

Bonjour flem971,
Je lis toujours les discussions inhérentes aux transports d'animaux pour la Martinique et je me demande toûjours comment je vais faire avec mes 3 chats. Car en plus je pars depuis la Suisse et je n'ai pas trouvé d'avion qui vont directement jusque lä-bas. Je dois changé d'avion et d'aéroport à Paris. Heureusement que j'ai encore du temps à y penser mais ça me travaille beaucoup. Il n'est pas question pour moi de laisser mes animaux en Suisse. Si on pouvait me donner quelques tuyaux ça serait bien sympa.
Eliane

Bonjour,

Si vous voyagez avec  un animal vous devez en informer la compagnie après avoir acheté votre billet.
Vous avez deux solutions :
Prendre votre chien en cabine, s'il il n'est pas trop grand ( environ 10 kg) il vous en coûtera environ 50 €.
En soute (vous devez avoir une cage agrée, il vous en coûtera environ 75 €.
J'espère que ces réponses vous seront utiles.
Cordialement.
Stéphane