Bientôt au Portugal

Bonjour à tous
Nous viendrons au Portugal en 2016.
Nous ne savons pas comment faire pour avoir les chaînes françaises. Faut il prendre une mutuelle par les banques ou prendre les packs proposés pour les expats? Existe t'il un forfait mobile permettant de téléphoner en France (Free....)? Si nous faisons le bon choix pour ce pays? Bref on espère être bien. Merci de vos réponses!!!

Bonjour wilba,
Bonne idée le Portugal, c'est sûrement un bon choix.
Comme vos questions sont très variées, vous allez déjà pouvoir trouver quelques réponses en consultant les thèmes de discussions à droite de votre écran. N'oubliez pas non plus de cliquer, en haut dans la barre verte, sur les différents titres qui peuvent aussi vous être utiles.
Bon début de recherche.
Bien à vous.
Janina83

De jakomo
amitiè à vous
j'ai lu vos craintes,mais larguer les amarres,laissé vos peurs derrière vous,à quoi bon voyager ou déménager si l'esprit ne voyage pas;pensez déjà à toute la facilité de vie que vous allez trouver.
                                    jkm

Bonsoir vous venez pour quel region du Portugal?

Bonsoir à vous
Je suis au Portugal depuis début aout,rentré par le nord à Bragança ensuite Guarda et maintenant je suis en arrêt à Covilha,le hasard de la vie m'as fait découvrir une région vraiment merveilleuse.En principe,je serrai dans le sud pour la fin de l'année.Juste une parenthèse,je vis une vie de nomade,dans ma caravane,avec le moins de matériel possible,me laissant toutes les libertés du monde;je dirais encore,que ce pays est idéal pour son climat son confort et ses ses espaces.
Bien à vous   jkm

Bonjour
Nous allons à Povoa de Varzim au dessus de Porto.