Maison de la Culture + notion langage

:)
Ré Bonjour,
J ai fait les différents "thèmes de discussion"  et je ne vois pas de thème  sur une ou des maisons de la culture..avec bibliothèque,  salle de conférence,  exposition etc.. sur Casablanca

Également, comment trouver un  vrai professeur de langue ? pour apprendre le dialectique marocain..peut être à t il un lien que je n'ai pas vu?

En ce qui concerne l'administratif, c'est vraiment "top" j'ai déjà toutes les infos et cela m'a bien aidé en temps et en organisation.
Mes questions sont désormais  orientées sur le "quotidien" alors ne pas m'en vouloir si ces questions ont déjà été soulevées,  mais "" il y a beaucoup à lire !!!!""

Je vous renouvelle mes remerciements
Cdlt

Re
Sûrement une partie de réponse ICI
Pour le reste désolé,je ne connais Casa que superficiellement
Mais les réponses ne vont pas tarder
Cordialement

:) Merci 150, vous êtes vraiment très sympathique car vous prenez de votre temps pour me répondre et c'est vrai encore une fois je n'ai pas fait attention "aux petites annonces" il faut que je m'habitue à ce blog..
Merci encore de votre sollicitude car je dois dire que je suis un peu dépassée par tout ce qu'il y a faire et à connaître.
P.s : j'ai vu que vous faisiez une "revue de presse " quotidienne, c'est vraiment très bien fait.
A bientôt,  car je pense avoir d'autres questions.
Cldt

:thanks:
A ton service
:)

:) C'est très gentil à vous 150,   maintenant je suis le thème de la Santé. ...Je regarde s'il y a des médecins tout corps confondus,  agréés à la CFE.. ne suis pas sortie de ma lecture :D
Cldt

Re
Peut être ICI,ou posez la question directement à CFE
Cordialement

:):)
150 vous êtes vraiment attentif et à l'écoute. ..Merci mille fois de vos réponses,  (me sent moins perdue..)
Je crois que je vais aller sur le site du consulat, car il donne une liste exhaustive de certaines démarches et info surtout pour les médecins (et autres)
Car à voir le thème "sante" je dois dire que je m'y perd un peu... peut être parce que j ai trop de questions...
Je me permettrais de revenir vers vous  pour d'autres interrogations.
Cldt

Re
Pas de probleme
Il y à toujours quelqu'un pour répondre
Bonne journée
:)