Les aides aux déménagement avec l'arrivė de bebe(secu etc)

Bjr. Je  vie sur Mayotte depuis 2009 ou jai créé ma société d'esthétique a domicile qui marche bien. Mais nous attendons un enfant mon conjoint et moi et plus la grossesse avance plus jai des envies de partir.
L'arrivé de la petite est prevu pour fin novembre é je serais prete a faire la.folie de tous plaqué pour aller vivre sur la reunion.
Je me demandé comment ca se passe au nouveau des aides ?
Si je trouve un.logement et que j'effectue mon congé mater la bas avant de trouver un emploi fix.
(Mon conjoint nous rejoindrė  et ma maman viendra pour l'accouchement)  Merci de me répondre

Bonjour, vous bénéficiez d'une aide SI vous avez déclaré votre grossesse durant les 14 premières semaines. Si ce n'est pas le cas, vous n'en aurez pas.
Et pourquoi ne pas essayer à mayotte?
Il est en effet beaucoup plus difficile d'obtenir des aides ou nationalités à mayotte et Réunion qu'en métropole car les autorités sont plus strictes à cause des arrivants comoriens.

Non je pense pas que vs ayez compris ma demande. Je suis française vivant a Mayotte chef d'entreprise.  Si jenmennage avec l'arrivée de bébé quels qont mes aides.
Et oui ma grossesse est déclarée lol

Allez sur caf.fr selon votre type de demandes (déménagement, naissance...) et sous différentes conditions de ressources (avec divers justificatifs : avis d'imposition...).