Cours gratuits de Catalan

Pour ceux que ça intéresse , les préinscriptions pour les cours de Catalan tous niveaux se font du 17/8 au 4/9, pour des cours du 9/9 au 29/01/2016 ,
Tous les renseignements sont ICI,j'hésite à m'y inscrire car je ne suis pas sûr de pouvoir être assidu étant fréquemment en voyage , certains sur le forum les ont-ils suivis dans le passé et avez-vous été satisfaits?

Bonjour,

Ma femme les avait suivi pendant 2 années scolaires, elle m'a dit que c'était assez bien, par contre, chaque personne n'apprenant pas au même rythme, au bout d'un moment il y a des disparités et comme c'est des cours gratuits, il y a des éléves qui sont plus ou moins motivés, mais même si ce n'est que pour apprendre la base, ça peut toujours servir.

Bonjour,
Je recherche aussi des cours de catalan mais plutôt en "immersion", cad par ex. 2 semaines d'affilée, tous les jours, quitte à payer quelque chose.
J'avais fait cela dans une école de langue en Belgique, cela avait été très efficace, plus rapide, bien plus que les cours gratuits que j'avais suivi auparavant 2 soirs par semaine.
Bien sûr faut être disponible le temps nécessaire.
Si donc vous connaissez une telle école, merci de m'en donner les coordonnées.
Cordialement,

Jean-Pierre