Cherche infos, recherche expatriés à Camposol

Bonjour, Je cherche des expatriés du côté de Mazaron (Murcie ) et qui connaissent  Camposol ??    :cheers:

Bonjour Gelita,

Bienvenue sur le forum Murcie :)

Afin de mieux vous aider pourrait-on savoir pourquoi vous cherchez des expatriés de Murcie qui connaissent Camposol ? Aimeriez vous acheter une maison à cet endroit?

Merci

Stéphanie

Bonjour Stéphanie, je cherche des expatriées Belges, qui connaissent ou habitent dans ce coin.... Pourquoi vous habiter vous même  a Camposol???

Gelita a écrit:

Bonjour Stéphanie, je cherche des expatriées Belges, qui connaissent ou habitent dans ce coin.... Pourquoi vous habiter vous même  a Camposol???


..J'ai eu une personne déjà qui m'as donner pas mal de renseignements, mais plus on en as mieux sais... :cheers:

Bonjour Gelita,

Stéphanie faisant partie de l'équipe expat-blog, elle précise votre recherche afin que les membres du forum Murcie puissent mieux vous aider.

Bonne continuation,
Bhavna

Bhavna a écrit:

Bonjour Gelita,

Stéphanie faisant partie de l'équipe expat-blog, elle précise votre recherche afin que les membres du forum Murcie puissent mieux vous aider.

Bonne continuation,
Bhavna


Bonjour Bhavna, ok compris.....Merci pour l'info...

Bonjour Gelita

sur Camposol,il y a quelques Belges ,des Français et en majorité des Anglais

J'habite sur place 6 mois/an

Il y a plusieurs associations ,tu pourras donc faire des connaissances

Je connais bien Camposol ,donc si tu as besoin de renseignements ,n'hésite pas!!!

Bonne journée

cordialement

Martine33 a écrit:

Bonjour Gelita

sur Camposol,il y a quelques Belges ,des Français et en majorité des Anglais

J'habite sur place 6 mois/an

Il y a plusieurs associations ,tu pourras donc faire des connaissances

Je connais bien Camposol ,donc si tu as besoin de renseignements ,n'hésite pas!!!

Bonne journée




cordialement


Bonjour Martine
Oui merci j'aurais besoin de renseignemenst, on en as jamais trop....Je t'envoie une invitation d'amis et t'enverrais mes question en privé...
merci et bonne journée

Amicalement
Gelita

Bonjour Gelita

Pour des questions plus personnelle,le MP est bien,mais pour des questions d'ordre général,je pense qu'il est préférable d'écrire sur le forum car cela pourra peut être apporter des réponses à d'autres personnes
Le but de ces échanges étant le partage d'infos
A plus tard!!!!
cordialement

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Pas de promo pour des liens externes svp.Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour et merci pour l'info   :top: