Disposés à preter une chambre contre soin de nos animaux

bonjour
Nous sommes un couplede francais etabli dans une villa a coté de murcia
Nous sommes disposés a preter une chambre contre les soins de nos animaux et menus services car nous sommes souvent a l etranger pour notre travail
salutations
daniel et margareth

à margot02: votre annonce m'intéresse beaucoup. Depuis un moment déjà, j'ai envie de partir en Espagne. J'avais un élevage avec des brebis, chèvres, chevaux et ai travaillé, il y'a longtemps, à la SPA de Berlin; ai toujours eu des chiens.... Par contre, je ne laisse pas les chiens grimper dans les lits et n'aime pas non plus dormir avec les chats. J'aime les animaux, le jardin, les enfants, faire du ménage dans une bonne entente, faire plaisir. J'ai besoin, parfois, de solitude. Je lis la bible et crois en Dieu, mais pas aux religions. Je parle parfaitement allemand, mais aussi anglais. Prête à apprendre l'espagnol. Mon prénom est Cornelia; mon téléphone le: 0033/ 524 34 15 94. mon mail: [email protected]

Bonjour margot02  :cheers:

Veuillez noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum Murcie afin de rendre votre annonce plus visible.

@deberlin > vous devriez éviter de laisser votre numéro sur le forum public mais de passer par la messagerie privée. Merci.

Cordialement

Kenjee