Rencontres / sorties amis Chefchaouen | Akchour

Bonjour a tous,
Je viens d'arriver aujourd'hui a la perle bleu Chefchaoun et je suis dans gîte sympa proche à 6km seulement de Akchour .

Je souhaite trouver des personnes pour faire des sorties , le gite n'est pas cher du tout et les prix sont très raisonnables .

Merci a vous

Bjr, j'aimerais savoir ce gîte. .est -ce un hôtel ou petit village ou....
Puisque l'endroit est beau ..profites bien :)

merci de votre réponse , en faite c'est un petit hôtel de 10 chambres tout près de maison d'hôtes Akchour ,  vous êtes ou au Maroc ? :)

Côté prix svp ....??
C ghita de casa

Salut et enchanté Ghita :)
Voilà les prix :
Ch 1pers : 100Dh
Ch: 2 pers 250dh
Appartement 350 dh

Nourriture a bon prix : tajine 30dh , tortilla 15 dh, petit dej 25 dh, boissons ...etc

Vous pensez venir ? :)

A vrai dire, les prix sont très raisonnables et encourageants ,mais j'ai qlqs  engagements     du travail... :(  mais j'y penserais sûrement ..sinon toi tu y était avant je pense
Je me permets de vous tutoyer :|

Slt c meriem de casa au fait moi j compte venir a chaouen vendredi sauf que j appeler un hotel pr reserver ma dit c complet j vais voir encore demain
sinon si j trouve pas tu sais pas si ya de la dispo la ou tu es

Non Je suis déjà a l'hôtel . je compte aller a Akchour et revenir le samedi , j'ai deux amies qui vont venir  ,comme ça j'ai réservé lappart par 2jr à prolonger Peut etre :)

Salut Meriem , avec plaisir je peux vous réserver une chambre pour le vendredi mais je veux une confirmation ,  vous êtes combiens ?? Si non envoyez moi votre numéro en inbox .  merci

Ok Adil...merci pour tt ces informations, c très gentil de ta part
Amuses toi bien  :)

visite de chefchaouen , j arrive le mardi 9 janvier 2018  , j ai reservé l hotel sur booking
a usha guest home , j espere que ce sera bien , d apres les commentaire , ca devrait aller , en revanche je ne connais pas les choses a faire , trouve t on des endroits pour manger a des prix raisonnables ? je cherche des visteurs comme moi , pour aller manger , prendre un verre .
merci amicalement mike