PING-PONG ( tennis de table )

Bonjour tout le monde,

est ce que quelqu un connait un club ou autre ou s est possible de jouer au ping-pong sur Casablanca ?

Merci.

Bonjour,

Désolé, mais moi aussi je recherche sans succès un club ou des structures sur Marrakech.

A priori le Maroc n'est pas une terre de pongistes... :(   Dommage c'est un sport bon marché et accessible à tous de 7 à plus de  77 ans  :top:

Bon courage pour votre recherche

Bernard ( ancien classé 30 en France )

tu as le C.A.F

Merci.

Mon fils Jorge cherche quelqu'un pour jouer au ping pong.
si vous connaissez quelqu'un ou un un groupe, veuillez m'informer.

Bonjour,
Si vous cherchez un joueur de tennis de table sur Marrakech (ex classé en Belgique "C0") j'ai aussi une table à domicile
Faites moi signe 😉

Bonjour,

Nous serons de retour a marrakech le 10 Octobre. Je vous invite a me contacter pour établir un rendez vous. Nous vivons dans la résidence de River Palm (sur la rive de la Palmeraie ).
Vous résidez ou a marrakech ?

Cordialement.

Joseph Ibanez

Bonjour,

Je me permets de rejoindre cette conversation. Je suis un nouveau expatrié Français et je suis à présent 3 semaines par mois à Marrakech. Je ne sais pas à quoi correspond votre classement car il y a pas mal d'années que je n'ai pas touché la balle. J'étais classé 20 en son temps et j'ai un jeu de bloc. Je serai ravi de faire votre connaissance et d'échanger quelques balles avec vous à l'occasion. N'hésitez pas à me recontacter.

Bonjour
Je cherche un prof de TT car je voudrais apprendre.
J ai achete le matériel de base mais je pense qu un professeur m'apprendra les bonnes bases.
J habite a amelkis
Stephane

salut tout le monde ..im new to this site...my names AMINE ..ET J'AIMERAIS BIEN TROUVER des gens avec qui je pourrais me connecter / connaitre du nouveau monde / faire des trucs ensemble....going out..playing soprts..basket ball...ping pong...movies..pubs/bars..Un peu de tout, je m'ennuie, merci à tous

Bonjour,
Je suis entraîneur de tennis de table (BE2) et je viens m'installer avec ma famille à Marrakech à la rentrée, certains parmi vous ont-ils trouver un club sur Marrakech ?
Y a t-il une salle où il serait possible de créer un club si il n'y en a pas ?
Qui serait motivé pour participer à ce projet ?

Bonjour amis pongistes,

Je suis belgo/americain et je viens de m'installer à Marrakesh. J'ai joué au tennis de table en club à Bruxelles pendant trois ans (je suis classé E4) et je cherche un endroit où jouer à Marrakesh.

A bientôt j'espère!

Linus

Bonjour,
Moi aussi je jouais en Belgique (E4) et j'habite maintenant a Marrakech et je ne trouve pas d'endroit où jouer...

Linus Beni

Bonjour

Pour infos je pense créer une salle de PIng à Marrakech...

Cordialement

Bonjour,


Je suis sur Marrakech depuis 2017 et depuis l'année dernière seulement  j'ai enfin trouvé un endroit où s'entrainer. C'est une petite structure avec seulement 8 joueurs mais déjà avec 1 ou 2 joueurs avec des niveaux très correct ( classement 16 actuel du classement français). N'hésitez pas à rentrer en contact avec moi si vous voulez plus d'informations et que vous êtes déjà sur place. Ce sera avec plaisir de faire votre connaissance et de partager notre passion.

Bonjour franckbpm,


Le dernier message de cette discussion remonte à 2020 et les membres présents sur cette discussion ne sont plus actifs aussi.


Yoginee

Équipe expat.com