Bonjour - Serait ravis de correspondre avec compatriotes et Expats

suis Camerounais et réside à Yaoundé où je travaille.suis bien content de pouvoir discuter avec compatriotes et ex part résidants au Cameroun et de pouvoir partager.
Merci.

Bjr.je suis camerounaise comme toi mais je vis a dla.Contente de correspondre avec toi.

moi également ça me ferais plaisir.

bizons a écrit:

suis Camerounais et réside à Yaoundé où je travaille.suis bien content de pouvoir discuter avec compatriotes et ex part résidants au Cameroun et de pouvoir partager.
Merci.


eh bien bienvenue sur le forum bizon ...... ;)

Bienvenue à toi Bizon

bizons a écrit:

suis Camerounais et réside à Yaoundé où je travaille.suis bien content de pouvoir discuter avec compatriotes et ex part résidants au Cameroun et de pouvoir partager.
Merci.


Bonjour et Bienvenue.
Vous souhaitez vous expatrier au Cameroun ou ailleurs, vous êtes sur le bon site. Vous y trouverez plusieurs informations essentielles concernant l'expatriation. Vous pouvez d'ores et déjà poser vos questions à ce sujet...

Bonjour

Je te souhaite la bienvenue parmi nous je t'accueille chaleureusement sur Expat.com apporte nous plus de discussion qui soit sucré salé pimenté lol agréable jrnee
Naimi

bonjour moi c est georges je serai ravis de correspondre avec vous moi je vie a yaounde et vous ???

Retraite, je suis de retour en France depuis quelques mais ai vécu plusieurs années au Cameroun
Je peux peut être te conseiller ou simplement discuter sur ce site
Amicalement

salut
je suis camerounaise comme toi mais moi je vis a douala
ravie d echanger avec toi

Slt je suis du Cameroun précisément a Yaoundé je serai très ravie  de te connaître

Oui mon chèr.je suis ravi de communiquer aussi avec toi.je suis à yaoundé.