Torrevieja le cout de la vie pour une famille avec 2 enfants

Bonjour, j'ai pu constater le prix de l'immobilier très bas à Torrevieja. Pouvez vous m'informer sur le budjet d'une famille avec 2 enfants merci.

Quel budget faut-il prévoir pour l'alimentation? (par mois, avez-vous une idée de combien cela vous coûte?)

> Les frais de santé. Est-il nécessaire d'avoir une assurance santé privée en Espagne?

> Les frais d'éducation (s'ils ne sont pas gratuits)

> L'énergie? (prix de l'électricité, de l'essence)

> Les factures courantes (téléphone fixe, téléphone portable, abonnement internet, télévision ...)

> Combien coûte un repas dans un restaurant traditionnel en Espagne?

> Combien coûtent un café ou une boisson ?

> Combien coûte une place de cinéma?
Et est ce que les plages sont saturées de monde? Merci pour vos réponses.

Bonjour Lima

Beaucoup de question...
Il y a déjà beaucoup de discussions qui abordent le coup de la vie en Espagne.
Les avez vous consultées?
Nous vous avons bien répondu sur votre sujet revenus pour vivre à 4. Avec 1200€ par mois ça passe
Peut être que vous pourriez affiner la question en prevoyant un petit séjour sur place et prendre des contacts pour vous faire une idée du marché immobilier

Pour l assurance de santé privée, je vous conseille d en prendre une pour tout ce qui est dentaire car le service public rembourse très mal. Pour tout le reste la SS tient la route et vous n avez aucune avance de frais à faire...
Pour les lunettes que ce soit dans le public ou dans le privé, pas de prise en charge.

Les loisirs en Espagne sont quasiment aussi chers qu en France. La place de ciné est au même prix voir plus chere qu en France
C est sur le budget nourriture, fringues et de l immobilier que vous sentirez la différence

Cdt
Chrystel

Bonjour, nous esperons venir en vacances en 2016 cela éclaircira déjà pas mal de questions merci pour vos renseignements

bonjour, depuis avez eu vos reponses? cela m'interesse

elosyl a écrit:

bonjour, depuis avez eu vos reponses? cela m'interesse


Bonjour
Le dernier message remonte à 2015. Si vous avez besoin de renseignements, je vous invite à ouvrir une nouvelle discussion.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com