J'aimerai partir en voyage a la coree du sud

Chers lecteurs,

Je suis Algerienne et j'aimerai faire un voyage a Seoul, ce pendant j'aimerai faire la connaissance des Algeriens expatries la bas pour me donner plus d'info et de conseils, aussi j'aimerai rentrer en contact avec eux pour questionner les frais d'hebergement et la bouffe (aussi s'il ya hallal la bas ou pas)

Merci de me faire part de votre connaissance!

Bonne journee a tous, j'attends vos reponses avec impatience.

Janina.

Je suis Guinéen et j'aimerai faire un voyage a Seoul, ce pendant j'aimerai faire la connaissance des Guinéens   expatries la bas pour me donner plus d'info et de conseils, aussi j'aimerai rentrer en contact avec eux pour questionner les frais d'hebergement et la bouffe (aussi s'il ya hallal la bas ou pas)

Merci de me faire part de votre connaissance!

Bonne journee a tous, j'attends vos reponses avec impatience.

Mr Camara NOUAMANE

Je suis comme vous. J aimerai visiter la coree du sud. C un reeeeeve.

Merci
Que le bon Dieu nous aide

Salut, je m'appelle jihoon qui habite a Seoul, si vous arrivez Coree du sud, J'aimerais guider a Coree..

Salut Jihoon,

Je serai ravi si vous pouvais me rajouter a votre liste d'amis

Merci.

moi aussi mon reve de faire un tel voyage

je suis un homme marocain je veux visiter  Corée du Sud

bonsoir, en corée du sud il y a bien de la nourriture hallal et des mosquées bien sur, à savoir qu'il y a toutes confessions religieuses

j'en rêve aussi ...

tu as fait ton voyage à Séoul Janina ?

Oui je l'es fait et c'etait geniale!!

ohhh chanceuse que tu es : D raconte moi comment ça s'est passé ? le coût de la vie ? le climat ? est ce que les coréens sont aussi beaux et sympas comme dans les films :D ?

Bonsoir
Malheurs émet ça se passe pas toujours comme les films haha je vous conseille de ne pas être trop fantasme;)
C'est idéal de partir en octobre. Il fait frais mais pas froid. A parir de novembre ce va être un peu dure à mon avis.

Bonjour laon0606,

Merci pour votre aimable reponse quoique elle est un peut en retard ! car je suis deja parti et j'ai adore et je compte revenir un jour  :)  ; de votre message je crois comprendre que vous ete deja aller non?

Bonne journee

Salut
Je m'excuse de vous répondre tres tard. Et c'est génial que vous ayez passer un bon moment en Corée du Sud.
Moi je suis sud coréenne . J'ai vécu presque 25 ans là-bas:) c'est un pays tres intéressent et dynamique!

Salut,
Alors j'ai du mal comprendre du moment que vous avez mentionner ici que votre location est "Rabat" je vous es pris pour un marocain!! et vous etes ou en ce moment? en Coree ou au Maroc?

Rebonjoir

Je suis au Maroc à Sale pour travailler:)

Oh! ok je vois alors vous etes coreene qui travaille au Maroc! geniale! alors moi je suis Algerienne.
Si vous voulez faire connaisance et restez en contact avec moi, je vous donne mon email perso et vous me donner le votre aussi, comme ca vous pouvez m'ecrire quand vous voulez! au faite si vous trouver du mal a ecrire (ou parler) Francais on peut le faire en Anglais je suis tres bien avec les 02 langues  ;)

Mon email: ***

Cheers!

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité