Proposition de ville ou village sur la cote avec école

Bonjour nous sommes une famille avec 2 enfants 6 et 12 ans nous souhaiterions nous installer dans une région peu touristique avec des écoles et toute les commodités et ou la vie ne serais pas trop cher car nos revenus sont limités avec un climat sympa, avez vous des propositions?  merci (sur la cote)

Bonjour
Il y a Salobreña qui est un grand village sympathique en bord de mer et pas cher du tout
C'est là que je vais y vivre en Septembre
Il y a une école mais je ne sais si c'est francophone...je ne suis pas encore sur place
Motril est à 15 minutes en voiture (une ville) et un bus peut vous y conduire

Pour plus d'infos sur salobrena voir sur google et ils ont leur page facebook

bonjour merci beaucoup je vais voir sur facebook je ne cherche pas une école francophone :)

et le ++++++ serais que la plage soit du sable :D si vous trouvez dans tous mes critères vous êtes des champions merci à tous!!

La plage est du sable (ce sable un peu gris)

ha d'accord! étonnant pour le sable vous me direz les frais d'electricité, d'eau et de chauffage quand vous saurez merci beaucoup c'est trés gentil!!!! :D

Tout cela dépend de votre consommation personnelle et de la surface loyée
J'ai une maison trois chambres et 2 sdb, un grand garage deux voitures, accès à la piscine et à 3 minutes à pieds de la mer et grands magasins
Loyer 550 euros
Le chauffe eau et cuisinière sont au bonbonne de gaz comme un peu partout en espagne
pour l'électricité ce sera 20 euros par mois et l'eau 6 euros par mois mais après un an on verra d'après ma consommation si je dois payer plus ou être remboursée

Le sable est rarement jaune en espagne, se sont des galets pilés (bien pour un gommage du corps lol, non c'est agréable aussi) Vous n'avez jamais été en vacances en cette région ? C'est la côte tropicale en Andalousie, pas loin de Grenade et Malaga

super votre maison! et pas cher le loyer nous nous cherchons à acheter une maison max 100 000euros sinon un appartement mais pres de la cote mon réve est de voir la mer de ma fenétre lol vous avez des enfants? Non je ne suis jamais aller en espagne mais j'ai habité à perpignan de mes un an à mes 6 ans et de puis je réve de retrouver le soleil la mer. Nous navons pas beaucoup de revenu car ce sera la retraite de mon mari et malhaureusement en espagne pas d'alloc. Sinon dans le jura je suis assistante maternelle :)

20 euros par mois, vous avez pas la piscine privée et la clim.

En Belgique je paye 70 euros par mois et ici c'est selon une consommation d'un ménage de 6 personnes

J'ai une buanderie aussi et cuisine super équipée

J'ai trouvé ma villa par l'agence Marina tropical (voir sur google elle a un site) elle est géniale, parle français, serviable et honnête

Cher Lima38
Je m'appelle Laurence, je suis francophone et je vis depuis 15 ans avec mon mari et mes enfants sur la Costa del Sol, région Benalmadena, une jolie petite ville où il fait bon vivre pas trés loin de Malaga et de l'aéroport. Vous y trouverez toutes les commodités pour vos 2 enfants et il suffit de choisir un quartier tranquille pour y  vivre pour ce rendre compte que ce grand village accueillant et plein de charme offre aux personnes qui décident de s'installer un bien-être et en même temps une joie de vivre. Le tourisme est là mais il s'intègre parfaitement dans la vie quotidienne et l'on ne ressent pas du tout cette impression de foule comme dans certains endroits de la Costa del Sol. Tout ça pour vous dire que Benalmadena, c'est chouette!!!