L'art polynésien à Maupiti Beach

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite rencontrer des artistes peintres pratiquants l'art polynésien. Mon projet serait de donner un nouveau souffle à mes dessins de visages.

Par ailleurs, je voudrais vivre de mon art à Maupiti Beach mais je ne connais pas le réseau d'artistes.

Pourriez-vous me donner des informations sur ces deux points ?

Je vous en remercie,
Elisabeth.

Pourquoi dis-tu Maupiti beach ? C'est Maupiti tout court.

Merci de cette précision. Je suis novice. Il me semblait qu'il s'agissait de ce nom-là.

Cependant, je souhaitais surtout des réponses aux questions que je me pose. Si vous en avez, n'hésitez pas.

A très bientôt,
Elisabeth.

Ia orana Elisabeth visage,

je ne pense pas que tu trouveras des artistes peintres pratiquants l'art polynésien sur ce forum.
Adresse toi plutôt au galerie d'art.

Et pour vivre de ton art sur Maupiti, cela risque d'être très très dur, sauf si tu touches déjà une pension/retraite ou si tu as un gros compte en banque. LOL
Maupiti c'est petit et il n'y a pas beaucoup de touristes.

Es-tu déjà venue en Polynésie ?

Nana

Bonjour,

Je ne suis jamais venue en Polynésie, raison pour laquelle je suis à la recherche d'informations. J'ai compris qu'il y avait plusieurs îles, espacées géographiquement. Il me semble que ces îles sont également très contrastées en terme de paysages et d'environnement culturel et économique.

Dans ce cas, dans quelle île me serait-il possible de rencontrer des artistes pratiquants l'art polynésien ?

De quoi vit-on à Maupiti ? Les Marquises m'intéresse également. D'après ce que j'en sais les paysages sont plus sauvages... Et aux Marquises qu'en est-il pour les deux questions précédentes ?

Merci de l'information concernant les ateliers d'art. Où sont-ils les plus nombreux ?

Belle journée à toi,
Elisabeth.

PS : ni compte en banque, ni pension, ni retraite, juste de l'énergie et le désir de m'enrichir (humainement !).