Où partir ?

Bonjour à toutes et à tous,

Avec trois de mes amis, nous voudrions partir pour apprendre l'anglais en vue d'une poursuite d'étude supérieure.
Nous avons entendu parler de Birmingham, mais quelqu'un d'autre nous a dit que Manchester valait plus le coup.

Il faut avoir en tête, quand même, ( ;) ) que nous avons tous les 4 21 ans, et que donc nous allons vouloir sortir !!
Nous sommes tout de même des gens sérieux, motivés et dynamique, nous cherchons donc une ville qui bouge et qui soit dynamique.

Merci de nous conseiller,

Je vous remercierai de nous répondre rapidement. Bien a vous les ami(e)s !
Et bon voyage en Angleterre

Ps : Nous sommes preneur de TOUS conseil, plus ou moins utiles !!!

Encore merci de la part de nous 4 !

Bonjour Pierre !

Sans hesitation je vous conseilles de faire vos valises et de les poser sur Manchester ou Liverpool car Birmingham est sympa mais on en fait tres vite le tour ;)

Bon courage !


Germain

Merci Germain,

Es-tu déjà allé a Manchester?
Si oui quel est le moyen de transport le moins chère pour y aller ?

Quels conseils pourrais-tu nous donner?

Ouais on est un peu pénible mais on veut pas faire d'erreur. Ce voyage est vraiment important pour nous !

Encore merci en tout cas pour ce conseil

Personnellement le top c'est de partir en avion. Liverpool et Manchester on leur propre aeroport avec des navettes qui vous emmene directement au centre vile.
Je pense que le train sera tres chere. La voiture faut pas avoir le mal de mer et aimer conduire dans le sens inverse.

Je me suis installe en Angleterre en ayant prit l'avion puis je me suis achete une voiture d'occasion dans le coin (le marche est moins chere qu'en france).

Niveau conseils je peux vous en donner mais cibles les car c'est difficile de repondre a question ouverte ! :) Avez regarde et lu la plus part des mes postes sur les sujets similaires car tout est deja dedans :)

J'espere que cela vous aidera.

Best regards.


Germain