Rencontre mamans/bébés?

Coucou!
Je suis fraîchement arrivée à Saint Denis (en attente de migration vers La Possession en septembre) et si des jeunes -ou moins jeunes!- mamans sont intéressées pour se rencontrer, faire des balades ou boire un café, n'hésitez pas!
J'ai un peu peur de m'ennuyer toute seule avec mon fils de 1 an...

Salut ma femme est intéresser par cette proposition avec notre petit bout de 2ans .on va souvent au parc à St Denis

Super, vous allez dans quel parc?

Champ fleury et des fois sainte marie bois madame et souvent au port de sainte marie au bord de la mer

Salut apéro grillade samedi soir si vous êtes interressé

Coucou je viens d'arriver depuis un mois sur La reunion, je suis maman d'une petite de trois ans qui vient de faire sa rentrée et suis enceinte de bb2 prévu pour mars.
je suis à st Paul et serais ravie de faire ta connaissance si tu en as envie toi aussi, bonne journée et à bientôt jespere

Bonjour les filles je suis également jeune maman mais moi d'une petite fille de 2 ans et demi. Je viens d'arriver sur l'ile hier, je suis à sainte Clotilde. Mon mari travaille mais pour le moment moi pas encore. Si vous avez envie de balader, aller au parc ou juste discuter j'en serai vraiment ravie! A tres bientôt j'espère Yagga et  Marielewen et toutes les autres qui ont envie de faire sortir entre maman et enfants 😉

avec plaisir!