Cours de danse pour enfants sur sainte clotilde

Bonjour, je recherche des activités à faire pour mes filles de 6 ans, notamment de la danse,  nous sommes a bois de nefles sainte clotilde.  Y a t il des mamans dans le coin ? Merci pour vos futures réponses!

Bonjour, comme je vois que vous n'avez pas de réponse...peut être pourriez vous aller sur le site de la ville de St Denis ?

Merci tchix! Je suis allée sur les pages jaunes et j ai ensuite téléphoné,  j'ai été surprise par les tarifs qui se pratiquent!

nadinelen a écrit:

Merci tchix! Je suis allée sur les pages jaunes et j ai ensuite téléphoné,  j'ai été surprise par les tarifs qui se pratiquent!


dites nous enn un peu plus! :/
Christelle

Du genre 400 euros pour l année par enfant, et comme j'ai des jumelles...

Quel genre de danse veulent faire tes filles ? Classique , modern jazz??

bonjour
une piste, pour les tarifs je ne sais pas du tout ce que cela peut donner :
- les associations de quartiers : plusieurs proposent des activités pour les enfants, vous retrouverez les listes sur le site de la mairie de st dénis.
effectivement, les activités peuvent être chères pour les enfants par les écoles "reconnues".

sandra

Mes filles veulent faire de tout SAUF du classique! Merci Sandra, je vais essayer de voir avec la mairie pour les associations!

Alors sur l est il y a très peu de modern jazz .... L année dernière j avais fait le tour pour ma fille de 11 ans et j avis eu BCp de mal a trouver qq choses de bien . Il y a énormément de danse classique mais très peu de modern jazz .
Donc j avais trouve a la maison de la danse de st andre , le mercredi am , petit groupe mais le niveau n avait pas plu a ma fille ...je me souviens plus du tarif mais dans la norme il me semble.
Finalement elle avait fait dans une école privee d un ancien danseur professionnel ( le nom si tu veux en mp...), sur st clotilde . Très bon niveau , mais très bon prix aussi !!!
Le modern jazz n est pas super a la mode dans le nord est ....
Bonne recherche

Bonjour piazlice,
Suie a ton message concernant les cours de danse,  mes filles ont essayé hier un premier cours a saint André mais ça ne leur a pas plus du tout! Pour les cours dont tu parlais sur st denis, c était pas I.A pour ne pas le citer?

Merci
Nadège

Sisi c est exactement ça ... Pour l école de st  denis

Bonjour,

Je relance le sujet 2 ans après mais je viens m'installer avec ma famille en Janvier sur sainte clotilde et je suis à la recherche d'un cours de modern jazz pour ma fille.
Avez vous trouvé une ecole, association ou autre pour vos filles ?

Merci par avance pour votre retour d'expérience.

Bonne journée

Bonjour, renseigne toi auprès
de la mairie annexe de bois de nefles ste clotilde