Menu
Expat.com

pieces detachees

Nouvelle discussion

daviddavid74

Personne ne serait ou je pourrais trouver un genre de casse?

Voir aussi

Conduire aux Émirats arabes unisConduire à DubaïAttestation de déplacement et de voyagePermis de conduireLe covoiturage aux Emirats Arabes Unis
JoeDub

Sharjah, il y a un quartier ou tu n'as que ca! tu sors au niveau de sahara mall, toujours tout droit et c'est apres le deuxieme feu, tu demandes une fois arrive la bas car c'est dans differentes rues perpendiculaires et parralleles (en fonction des marques)

daviddavid74

Ok super merci, j'irais faire un tour le week end prochain

JoeDub

Pour quelle marque?

loura

Je recherche boutons de clim pour BMW X5

daviddavid74

Mille merci Joe, effectivement Sharjah est l'endroit ideal pour ca, et je pense qu'on peut trouver vraiment tout ce qu'on a besoin pour n'importe quelle marque de voitures de n'importe quelle continent. Par contre un vrai Labyrinte mais une fois la rue de la marque se son vehicule trouvee, y'a plus qu'a.
Juste pour info la piece que je recherchais m'a coute 10 fois moins cher que chez le concessionaire ;o).

JoeDub

Je t'en prie! le plus dur est d'y aller jusque la bas surtout si tu habites a l'oppose de l'emirat, cool que tu ai trouve!

Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis

Tous les articles du guide Emirats Arabes Unis