Adresse à Douala

bonjour à tous. Je suis entrain de trouvé une adresse à Douala . Est ce quelqu un peut m aider a trouvé . C'est rue route du marché 12 à Denver Bonamoussadi.

Merci d avance

que recherches tu précisément?

Salut , un batiments avec des appartements...si je trouve la rue et le numéro je serra déjà très content

Je voudrais parle à le propriétaire de ce bâtiment

si je comprend bien tu recherches des appartements à louer sur cette rue ou un appartement spécial ou tu voudras parler à son proprio. je peux bien te rendre ce service mais situe moi bien

Non je veut pas louer un appartement dans ce bâtiment. Je veut seulement parlé au propriétaire j'ai des questions personnelles

ok comment pourrais je reconnaître ce bâtiment?

Gerty Kemajou a écrit:

Non je veut pas louer un appartement dans ce bâtiment. Je veut seulement parlé au propriétaire j'ai des questions personnelles


bonjour Gerty,

soit prudente dans les réponses que tu apportes sur le forum public les services sont rarement gratuits au Kamer...........

Merci Steph

Stef je trouve que vous aimez bien dénigrer le Cameroun et les Camerounais. Arrêtez la stigmatisation systématique!!!

je me demande bien quel type de modèle ils ont chez eux pour être entrain de critiquer les autres sans cesse. nous leur faisons l'amitié de les accueillir à l'africaine sans les choisir, mais nous recevons leurs insultes tous les jours. où est-ce qu'en Europe le service est gratuit s'il n'a pas déjà été payé quelque part sur une taxe en amont? combien de services gratuits nous leur donnons sur expat sans demander un radis. la réalité reste que certains seront bien payant parce que c'est le gagne pain des autres locaux mais ce qui peut être gratuit comme une info, une contribution à un forum va toujours être gratuit. on est plus des affamés ici... je souhaite juste que nous soyons mutuellement polis et que mon peuple ne se fasse plus insulter car l'occident est loin d'être un modèle sinon on viendrait plus en Afrique... merci à tous! (Christine et autres modérateurs, je vous prie de laisser passer ce post SVP)

Savez-vous ce que sont : R-S-A, CMU, ALLOCATIONS LOGEMENTS, ALLOCATIONS FAMILIALES?

Sur cette terre : Nous avons tous besoin des uns et des autres.
Mais, sommes TOUS bien trop orgueuilleux pour l'admettre.

Bonjour à tous,

Bon revenons sur le sujet ici s'il vous plait  :)

Si Gerty Kemajou pouvait nous faire un retour, est-ce que vous avez pu trouver l'adresse en question ?

Je propose qu'on attende un peu que l'initiatrice fasse un retour puis de fermer ce fil.

Bonne continuation,
Bhavna

Bjr à tous

Svp ferme cette discussion jai pas trouve l adresse mais jai plus besoin . J habite presque 6 mois a Douala maintenant et j adore le pays et ces habitants .

Bonjour à tous,

Nous fermons ce fil.

Gerty Kemajou a écrit:

Bjr à tous

Svp ferme cette discussion jai pas trouve l adresse mais jai plus besoin . J habite presque 6 mois a Douala maintenant et j adore le pays et ces habitants .


Au plaisir de vous retrouver sur d'autres discussions du forum Douala.

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé