Nouveaux membres du forum Sénégal, présentez-vous ici – 3ème trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Sénégal et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Sénégal s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Sénégal, présentez-vous ici – 2ème trimestre 2015 continue ci-dessous !

merci ;je voudrais plus d'information

Bonjour fallabdoulaye,

Bienvenue sur Expat.com  :)

fallabdoulaye a écrit:

merci ;je voudrais plus d'information


Justement ce serait bien de vous présenter afin que les membres du forum Sénégal vous connaissent et ensuite n'hésitez pas à poser des questions, nous allons faire de notre mieux pour vous orienter/conseiller.

Au plaisir de vous lire,
Bhavna

je suis un jeune sénégalais titulaire d'une licence en droit privé a la recherche d'un emploi

Bonjour Fallabdoulaye,

Merci pour votre présentation :).

Pour vous aider dans votre recherche d'emploi je vous suggère de poster une annonce et de parcourir notre page Offres d'emploi au Sénégal :).

Ça serait bien si vous pouviez nous en parler un peu sur le Sénégal pour aider nos membres :)

Merci

Stéphanie

Bonjour
Je suis Racine, senegalais né au Sénégal, et rentré il ya 2an apres 14 ans en France.

Aussi j'aime bien sortir de Dakar les week ends, et rencontrer de nouvelles personnes. Mes lieux préférés sont Ngor, Gorée, Popenguine.

Bonne navigation et peut etre a bientot

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Message édité - la publicité est interdite ici + merci de vous inscrire dans l'annuaire

Bonjour
C'est Oumy , je suis  sénégalaise   je vis , travaille et étudie à Dakar , merci aux fondateurs pour l'initiative du site , il ya beaucoup d'informations intéressantes et utiles.
bonne journée à tous

OKD a écrit:

Bonjour
C'est Oumy , je suis  sénégalaise   je vis , travaille et étudie à Dakar , merci aux fondateurs pour l'initiative du site , il ya beaucoup d'informations intéressantes et utiles.
bonne journée à tous


Bonsoir Oumy,

bienvenu sur Expat.com, n'hésite pas à poser des questions et poster des discussions ...... ;)

Bonne soirée  :)

Bonjour Steph.k , Merci pour les conseils,
bonne journée

bonjour à toutes et à tous,
je suis un medecin interne en 2ème annèe en Tunisie (tunis) j'ai 28 ans, il me reste 2 mois pour finir mon internat . Donc je souhaite faire une specialitè (medicale ou chirurgicale) à Dakar . Y a t il quelqu'un qui peu  m'aider , merci beaucoup .
L'idèe du site est gèniale !!
Bonne journèe .

Ben Taher Ahmed a écrit:

bonjour à toutes et à tous,
je suis un medecin interne en 2ème annèe en Tunisie (tunis) j'ai 28 ans, il me reste 2 mois pour finir mon internat . Donc je souhaite faire une specialitè (medicale ou chirurgicale) à Dakar . Y a t il quelqu'un qui peu  m'aider , merci beaucoup .
L'idèe du site est gèniale !!
Bonne journèe .


Bonsoir Taher,

une discussion concernant ce sujet à été crée sur le forum, clic ici :  https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=504819 

bonne chance dans tes recherches   :)

Bonjour , je suis Maître Malick M'Bengue Avocat à la Cour à Dakar Sénégal ;
Je suis pas expatrié parcequ'installé dans mon pays .
Je suis à la recherche d'un partenaire financier pour mon projet d'élevage de crevette organique .
Il s'agit d'un projet de production de près de 1400t de crevettes bio à exporter

projet d'élevage de crevettes organiques

Bonjour tout le monde,
Merci à vous fondateur. A travers votre site, des expatriés m'ont acheté des terrains dans des lieux très calmes non loin de la plage et se sont installés dans notre pays le Sénégal. :top:

vite a écrit:

Bonjour tout le monde,
Merci à vous fondateur. A travers votre site, des expatriés m'ont acheté des terrains dans des lieux très calmes non loin de la plage et se sont installés dans notre pays le Sénégal. :top:


Super............... :cool:

:cool:

Bonjour à toutes et à tous,

@ vite - Comme la discussion a été lancée pour que les membres du forum Sénégal puissent se présenter comme le titre l'indique " Nouveaux membres du forum Sénégal, présentez-vous ici – 3ème trimestre 2015 ", je vous invite à en faire autant.

Merci

Stéphanie

salut

Bonjour Monsieur,
Pouvez-vous présenter votre projet et souhaitez-vous un premier échange ici puis par mail ?
A votre disposition pour toute étude sérieuse,
Les Nantais

fafamayoro a écrit:

salut


bonsoir fafamayoro,

" salut " ça fait un peu juste comme présentation ........

Bienvenu sur le forum et dit nous en un peu plus  :)

Bonjour à tout le monde ! moi, c'est ISMAEL,facilitateur au procéssus developpement local-environnementaliste de formation. Jeune motivé-dynamique,doté d'une bonne capacité d'écoute et rélationnelle.Dans le cadre de mes différents stages, j'ai eu l'occasion de parcourir une grande partie du bassin arachidier saloum sine saloum du sénégal (Kaffrince Kaolack Fatick Nguékokh thiés) Praticien de developpement local-environnementaliste de formation dont je suis,je compte apporter mes modéstes idées -expériences au sein d'une organisation non gouvernementale française,canadienne ou autre...vos suggéstions-conseils -orientations me seront utiles. Merci bien ! contact 00221704860590


Cordialement,

ISMAEL

leprince420 a écrit:

Bonjour à tout le monde ! moi, c'est ISMAEL,facilitateur au procéssus developpement local-environnementaliste de formation. Jeune motivé-dynamique,doté d'une bonne capacité d'écoute et rélationnelle.Dans le cadre de mes différents stages, j'ai eu l'occasion de parcourir une grande partie du bassin arachidier saloum sine saloum du sénégal (Kaffrince Kaolack Fatick Nguékokh thiés) Praticien de developpement local-environnementaliste de formation dont je suis,je compte apporter mes modéstes idées -expériences au sein d'une organisation non gouvernementale française,canadienne ou autre...vos suggéstions-conseils -orientations me seront utiles. Merci bien ! conta

Bonsoir Ismael,

il serait judicieux de poster ta demande sur la rubrique " petites annonces " de ce forum mais également sur celui du forum France puisque tu sollicites d'éventuelles ONG française. Il n'est pas prudent de laisser tes coordonnées sur le forum public.
Bonne chance dans tes recherches


Cordialement,

ISMAEL

ok je suis nouveau sur ce site! ala recherche d un emploi! je suis technicien horticole, et jai pas mal travaillé avec des ong et agence! actuelement le senegal manque de politique agricole! les exploitations horticoles sont exploité en majorité par des politiciens! les paysans au fin fond du pays ont peu de moyen ! l'afrique !!!!

Slt tout le monde,
Mon vrai nom c'est Papa Mbaye. Je suis sénégalais habitant dans le département de Rufisque entre Bargny et Yène. Je suis instituteur et mon inscription sur ce site découle de mes relations avec des expatriés venant d'Europe, partenaires de mon école, de l'Institut Culturel Panafricain de Yène ou vacanciers.
Pour des informations, de l'aide ou discussions diverses, ce site me paraît idéal pour des rencontres entre expatriés et résidents permanents.
J'espère que je pourrai aider de manière très utile.
Mes amis, soyez les bienvenus au pays de la téranga.
:):happy:

Stéphanie, j'espère que je me suis bien présenté???????
:)

Steph.K, as-tu trouvé ce que tu cherchais?

vite a écrit:

Slt tout le monde,
Mon vrai nom c'est Papa Mbaye. Je suis sénégalais habitant dans le département de Rufisque entre Bargny et Yène. Je suis instituteur et mon inscription sur ce site découle de mes relations avec des expatriés venant d'Europe, partenaires de mon école, de l'Institut Culturel Panafricain de Yène ou vacanciers.
Pour des informations, de l'aide ou discussions diverses, ce site me paraît idéal pour des rencontres entre expatriés et résidents permanents.
J'espère que je pourrai aider de manière très utile.
Mes amis, soyez les bienvenus au pays de la téranga.
:):happy:


bienvenu sur Expat.com papa Mbaye ....... :)

fafamayoro a écrit:

ok je suis nouveau sur ce site! ala recherche d un emploi! je suis technicien horticole, et jai pas mal travaillé avec des ong et agence! actuelement le senegal manque de politique agricole! les exploitations horticoles sont exploité en majorité par des politiciens! les paysans au fin fond du pays ont peu de moyen ! l'afrique !!!!


bonjour fafama,

je te propose de poster ta demande sur la rubrique " emploi " du site https://www.expat.com/fr/emploi/afrique/senegal/:)

Merci Steph.K :)

Bonjour je suis Mamour je vis à Dakar et j'aime rencontrer des gens actifs  dans des domaines differents pour.
Ravis d'être parmi vous

merci .je suis  une jeune togolaise bacheliaire et j desir coutinue mes etudes en medecine au senegal

Momo 89 a écrit:

Bonjour je suis Mamour je vis à Dakar et j'aime rencontrer des gens actifs  dans des domaines differents pour.
Ravis d'être parmi vous


bonsoir momo,

bienvenu sur le forum, en quoi pouvons nous t'aider .......?

reine kekeli a écrit:

merci .je suis  une jeune togolaise bacheliaire et j desir coutinue mes etudes en medecine au senegal


Bonsoir kekeli,

bienvenu sur Expat.com, une discussion traite de ce sujet sur le forum tu y trouveras toutes les réponses à tes questions ..... ;)

Bonne soirée   :)

bonjour je suis une jeune senegalaise. je suis a la recherché d'opportunités de travail serieuses.

banerokhy a écrit:

bonjour je suis une jeune senegalaise. je suis a la recherché d'opportunités de travail serieuses.


Bonsoir banerokhy,

bienvenu sur le forum, je te propose de poster ta demande sur la rubrique ' emploi '  en indiquant tes domaines de compétences : https://www.expat.com/fr/emploi/afrique/senegal/

bonne chance dans tes recherches   :)

bonjour jespere que vous allez bien? :) je suis un etudiant licence comptable et financiere à la recherche d'un stage ou d'un emploi dans un cabinet,societe,banque.

christophewill a écrit:

bonjour jespere que vous allez bien? :) je suis un etudiant licence comptable et financiere à la recherche d'un stage ou d'un emploi dans un cabinet,societe,banque.


bonsoir christophe,

j'ai posté un lien deux messages au dessus du tiens qui concerne la recherche d'emploi ........... ;)

BONJOUR JE SUIS ASSISTANTE INFIRMIÈRE TITULAIRE D'UN DIPLÔME D'ETAT DEPUIS 2007 CHERCHER UN TRAVAIL DANS CE SECTEUR

MAGAFALL a écrit:
MAGAFALL a écrit:

BONJOUR JE SUIS ASSISTANTE INFIRMIÈRE TITULAIRE D'UN DIPLÔME D'ETAT DEPUIS 2007 CHERCHER UN TRAVAIL DANS CE SECTEUR



bonsoir Magafall,

bienvenu sur le forum, tu dois poster ta demande sur la rubrique " emploi "  : https://www.expat.com/fr/emploi/afrique/senegal/

Bonne chance dans tes recherches  :)

bjr les nantais , vs avez quoi comme projet je suis aussi de nantes a plus

Fermé