Où fêter le 14 juillet à HCMV ?

Bonjour,

Savez vous où il est possible de fêter le 14 juillet à HCMV, autre part qu'au consulat ?

Merci et bonne journée

Marc

Hello marc,

et bien c est la question a 100 balles pour beaucoup on dirait…. ;)

alors tu as ceux qui vont sur "le trottoir d en face" ça va être une marque déposée je le sens :lol: (voir les débats sur le sujet), trottoir d en face y a rien mais c est une façon de parler... :cool:

ceux qui ont organise des réceptions amicales privées, chez eux, car très axes sur la question mais pas invites,

ou bien a la bonne franquette,ou  soirée pyjama devant TV5 monde en direct,

moi par exemple plateau TV, sinon  je vais inviter 2 amis chers ici a partager cette soirée avec moi, meme avec une pizza, ou tapas ,….a moins qu ils aient d autres plans en amoureux, je verrai vendredi soir ce qu ils en pensent…. :P sinon alone dans mon sofa….. :gloria on me racontera apres les fofocas…..

je ne sais pas si des restos français sur place font une soirée spéciale? avec teloche, Marseillaise et tout et tout….

ou bien ceux qui vont juste se faire un resto entre potes pour la forme et pour l occasion juste de se voir….sans chichis…
bref…
non pour l instant aucun écho….d une quelconque réunion hors Consulat... :dumbom:

Hé oui Allspice , c'est bien tout le problème, enfin c'est dommage, sacré mentalité française.
J'avais demandé au responsable du site de faire une évolution pour organiser les sorties.  Un peu, comme nous avons en France et dans certains pays,  un site qui s'appelle OVS (On Va Sortir) qui permet de lancer des sorties  et surtout de les organiser.  Il m'a répondu que il verrait cela  peut être un jour.
Enfin en attendant, difficile d'organiser des sorties.

Bien à toi

Marc

Non, il n'est pas difficile de lancer une sortie sur Expatblog, il suffit d'ouvrir un topic pour ca et chacun s'inscrit pour participer et peut emmettre des idees.
Nous l'avons deja souvent fait pour dire que ca marche tres bien...