Qui veut correspondre avec moi?

Bonjour je suis résidente en Andalousie, Almunecar, depuis 3 mois et demi. Je connais encore peu de francophones et je ressens le besoin de discuter et rencontrer de nouvelles personnes ici en Espagne.
Merci à ceux et celles qui me contacteront.

Amitiés

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
larissa17 a écrit:

Bonjour je suis résidente en Andalousie, Almunecar, depuis 3 mois et demi. Je connais encore peu de francophones et je ressens le besoin de discuter et rencontrer de nouvelles personnes ici en Espagne.
Merci à ceux et celles qui me contacteront.

Amitiés


Je t'attend ts les soirs, avec ton mari, au club de pétanque d'Almuñecar. RV 17h dans une cour entre 2 immeubles, entrée située à droite de l'hôtel Najarra, très près du paseo. Ici tu vas rencontrer beaucoup de monde, des gens simples et sympas. De tous les horizons, 40% d'européens dont plus de la moité est Belge comme toi!! 50% d'espagnols et 10% d'autres nationalités.
On s'amuse, on discute, on joue à la pétanque, on mange ts ensemble 1 fois/semaine, les jours de tournois.... D'habitude le club est installé sur une plage privative mais en ce moment, à cause de la chaleur et l'ensoleillement trop forts, nous avons bivouaqué là où je t'invite à venir dès ce soir, à l'ombre.
Je t'y attend Corinne avec ton homme!!! Et si vous n'avez pas de boules on vous en prêtera!!!!!!!!!!!!

Tia

larissa17 a écrit:

Bonjour je suis résidente en Andalousie, Almunecar, depuis 3 mois et demi. Je connais encore peu de francophones et je ressens le besoin de discuter et rencontrer de nouvelles personnes ici en Espagne.
Merci à ceux et celles qui me contacteront.

Amitiés


Coucou,

Pour nous la discussion est lancée  :) elle est quotidienne voir bi-quotidienne  ;) Wouah un club de pétanques  :top: voilà ce qui me manque à Enix, merci Tia pour cette idée que je vais creuser....En bonne méditerranéenne 50% provençale 50% catalane la pétanque c'est mon truc et avec modestie je peux clamer haut et fort que j'y excelle  :one

Sosso66

spagnolo a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>


Bonjour
Votre message a été modéré car vous ne pouvez pas donner votre adresse mail sur le forum, par mesure de sécurité et comme spécifié dans notre charte

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=184940

N'hésitez pas à contacter votre interlocuteur en message privé pour lui laisser vos coordonnées

Merci de votre compréhension ;)

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com