Rencontrer des francophones lors de notre visite

Bonjour.  Nous sommes un couple du Québec et nous arrivons à Tocumen le 17 juillet pour 2 semaines à fin de se trouver un petit coin qui nous conviendra lors de notre retraite dans un an. Nous aimerions bien rencontrer des francophones qui y sont déjà installés et jaser de leurs expériences dans ce pays. Notre projet, à date, sera de louer une voiture et de faire le tour en longeant les deux côtes.

Au plaisir de vous rencontrer.  Diane & Pierre

Hola,

J habite a Panama City, c est avec plaisir que je vous y retrouverai !!!
A tres bientot

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum.

Bonjour,

Je suis du côté de Coronado. Si vous passez pas là, faites moi signe!


A Bientôt,
Anne

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum.

Nous arrivons à Panama City ce vendredi après midi. ( 17 juillet ) Il nous ferait plaisir te rencontrer pour jaser de nos projets et avoir de petits conseils. Si nous pouvions se donner rendez-vous devant un petit café...

Pour nous pas de problème mais plus a proximité de El Valle. Nous vous invitons a vous arréter chez nous pour boire un café et échanger si vous le souhaitez. Tenez nous informé cela sera avec plaisir.
En attendant bon voyage !

Pour nous pas de problème mais plus a proximité de El Valle. Nous vous invitons a vous arréter chez nous pour boire un café et échanger si vous le souhaitez. Tenez nous informé cela sera avec plaisir.
En attendant bon voyage !

Saxoblues a écrit:

Hola,

J habite a Panama City, c est avec plaisir que je vous y retrouverai !!!
A tres bientot


Merci Saxoblues , nous avons bien reçu tes coordonnées. Nous avons réservé une chambre à l'hôtel Pension Corona pour vendredi, donc il nous sera possible de te rencontrer dès notre arrivée en après midi ou soirée à ta guise.

Nikko76 a écrit:

Pour nous pas de problème mais plus a proximité de El Valle. Nous vous invitons a vous arréter chez nous pour boire un café et échanger si vous le souhaitez. Tenez nous informé cela sera avec plaisir.
En attendant bon voyage !


Merci Nikko 76. Nous acceptons ton  ( tes ) invitations car le message est en double, lol ! Si nous pouvions avoir tes coordonnées en privé, il nous sera plus facile de se rencontrer. Nous serons dans la région d'Anton le weekend du 18 ou 19 juillet.

Diane & Pierre

J attends donc de vos nouvelles a votre arrivee sur le sol panameen !!
Bon voyage et a bientot

Cher Saxoblues,

je m'appele Mathias et j'aime vraiment votre style positif car moi aussi je suis positif dans tout ce que j'entreprends. Ca me donne donc l'envie de m'adresser à vous personnellement en plus des recommandations de Christian et Sarah.
Je veux venir au Panama fin août-début septembre avec ma femme, et j'aimerai rester le temps de faire toutes les démarches pour avoir le permis de résidence définitive. Auriez-vous l'idée du temps que ça pourra me prendre si je viens avec tous les documents nécessaires? Et concernat les frais à payer pour cette procédure, sauriez-vous me dire combien demande un avocat en moyenne pour nous faire toutes ces démarches?  Je trouve qu'il ya beaucoup de régions d'où il est difficile de faire un bon choix sur l'endroit à vivre et sur quelle affaire entreprendre, quelles seraient vos recommandations concerant des affaires qui tournent et paient bien et conséquemment dans quelle ville il faudra chercher son logement? Je suis citadin, j 'aime la nature(mais pas les animaux sauvages tels que serpents, scorpions,bref tous les reptiles,...) mais je n'aime ni vivre en campagne, ni vivre dans le plein centre ville non plus. que mes conseillez-vous? Merci. Mathias