Rencontres d'expatriés et projet d'expatriation

Bonjour,
Nous partons pour le panama avec mon mari du 10 au 24 juillet prochain. Nous partons pour une première découverte du pays avec l'idée de s'y installer. Nous arrivons à David pour remonter la côte pacifique jusqu'à Panama City.
Nous aurions bien aimé pouvoir échanger voire rencontrer des expatriés pour avoir leur sentiment sur le pays.
On nous recommande un traitement anti-paludisme, cela se justifie t-il vraiment ?
Merci par avance pour vos réponses.

Bonjour ac71.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Ca bouge pas beaucoup sur ce forum.....

Pas besoin de traitement anti palu, sauf pour le Darien !
Salut Manu !

ça pourrait être pire ;)...
mais c'est vrai que l'on cherche a apprendre de l'expérience des autres quand ils veulent bien la partager.

Merci pour ta réponse et si je passe par chez toi, je ne manquerais pas de m'arrêter mais cela risque de faire juste compte tenu de notre timing.

Il y a deja enormement d'info dans les posts precedents !
Je suis ouvert pour tout echange : skype esteban.picard1

hola, bienvenue !!!
nous n aurons pas l occasion de nous rencontrer mais je reste a votre dispo pour repondre a vos questions!
Bon sejour

Hola merci pour votre message de bienvenue, effectivement cela risque d'être un peu trop juste pour vous rencontrer peut être aurons nous l'occasion de le faire sur Skype ?
Nous avons hâte de partir et de découvrir enfin ce pays.
A bientôt.
Aurélie

Voyage prometteur, nous avons longé la côte pacifique ou nous avons vu de merveilleux paysages et certainement repéré l'endroit ou nous souhaiterions nous installer ...
Nous travaillons sur notre projet d'expatriation.
Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement dont vous auriez besoin.

Bonjour,
nous sommes à votre écoute au besoin, bonne continuation.
Aurélie et Thierry

Bonjour,
Actuellement en Floride pour 3 mois, nous allons faire un saut d'une semaine au Panama Avec l'intention  de nous y installer À l'annèe. Pouvez- vous me donner vos premières impressions ? Nous passons la semaine à Panma city mais visiterons les environs.
Merci.

Christine