CHERCHE UN NOM D ENTREPRENEUR POUR DEMENAGER DES MEUBLES

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES

je suis installee a quebec depuis un an avec ma tite famille et mon deuxieme loulou ne ici avec nos visas de residents permanents

quand nous sommes arrives ici c comme on dit avec des valises de vetements et une bonne dose de courage et de motivation

cependant pour une amie qui doit venir s installer l annee prochaine je recherche le nom d une bonne entreprise de demenagement pour ses biens en depart de france pour venir au quebec

elle a tres peur car elle tient beaucoup a certains de ces meubles et tout plein de belles choses qu elle veut emmener

alors avez vous une bonne info a me donner en ce qui concerne un groupe serieux de demenageur??

je vous remercie et a tres bientot

Bonjour,

Vous pouvez contacter le groupe CDP au 1010, avenue Godin à Québec et demander Gaston Bilodeau au 418 780 7624 de la part de Pierre Ninon propriétaire de La Maison d'Amandine.

Cordialement.

LMA.

bonjour

pour commencer je vous remercie de cette info mais je voudrais etre sur que je sois bien car mon amie est vraiment tres soucieuse car elle aime tellement ce qu elle va emmener que je veux lui donner une bonne adresse

est ce que vous connaissez cette personne??

encore une fois merci

au fait jai oublie de vous dire le demenagement doit commencer en france pour montreal est ce possible de contacter d ici??

Bonjour,

Je connais personnellement Gaston Bilodeau car c'est lui qui s'occupe de réceptionner mes containers de meubles et déco.

J'ai effectué mon déménagement personnel par le biais du groupe CDP.

Il pourra vous renseigner utilement car ils sont présents aussi à Montréal.

Cordialement.

LMA.

merci a vous c gentil de votre part je vais voir tout cela et dites moi ca m a l air tres jolie la maison d amandine je vais faire un tour pour decouvrir vos activites hihi..

bye bye

Bonjour,

Ce sera un plaisir d'échanger avec vous lors de votre visite.
lamaisondamandine.com

A bientôt.

LMA.

oui j ai vu tous ce que vous faites c vraiemnt tres joli et style ....

vous etes pas tres loin d ou j habite je viendrai peut etre faire un tour un jour

bonne soiree a vous

elodie