Transport de materiel

Bonjour,

J'arrive à Québec pour le mois de septembre, et les 20kgs de bagages autorisés à l'aéroport ne sont pas suffisant pour emmener mes affaires. Je cherche donc un moyen de me faire envoyer une malle (une cantine) avec quelques affaires.

Je cherche donc un transporteur afin de connaitre les prix. Connaissez vous un bon transporteur, fiable et pas trop cher ?

Merci

Lirok a écrit:

Bonjour,

J'arrive à Québec pour le mois de septembre, et les 20kgs de bagages autorisés à l'aéroport ne sont pas suffisant pour emmener mes affaires. Je cherche donc un moyen de me faire envoyer une malle (une cantine) avec quelques affaires.

Je cherche donc un transporteur afin de connaitre les prix. Connaissez vous un bon transporteur, fiable et pas trop cher ?

Merci


Les français parlent beaucoup de Gallieni
http://www.gallieni-demenagements.com/

je vais aller voir ce qu'ils proposent. Merci !

ça dépend du poids de ta malle, mais tu peux simplement voir pour un surclassement. Les 1ères classes ont généralement droit à 40 ou 60 kg. De plus, certaines compagnies sont plus accommodantes sur le poids, surtout lorsqu'ils voient que c'est pour une immigration de longue durée. Moi, quand je suis parti, je devais avoir 40 kg et je suis passé sans problème en classe économique. Renseigne-toi auprès de la compagnie aérienne...

Tu as voyagé avec quelle compagnie ?

Continental Airlines via New York. Mais c'était il y a 8 ans. Ça peut avoir changé depuis.