Recherche job à Barcelone

Bonjour,je suis à la recherche d'un job à Barcelone (call center ou autre).Mon dernier poste était assistante manager dans un magasin de lingerie à Bruxelles et conseillère de vente dans divers enseignes de prêt à porter en France.Je recherche des infos,contacts pouvant me faire avancer,car je connais pas encore Barcelone,ni la langue(j'espère pouvoir prendre des cours rapidement),merci.Morgane.




(Je ne suis pas guide touristique,je suis pas dame de compagnie,je ne suis pas agence de location et je ne recherche pas de babysitteur car j'ai pas d'enfant,merci)

Hello Morgane.
Je travaille justement dans un grand call center et je sais qu'on recrute régulierement des français.
Si tu es toujours en recherche d'emploi je peux peut être t'aider.
A+
Séb

Bonjour,merci pour le mail,oui je suis à la recherche d'un travail à Barcelone,je commence des cours d'espagnole à partir de lundi pour un mois,mais éventuellement nous pouvons nous contacter ensuite (ton aide me serais d'un grand utile :) )A bientôt,Morgane

salut morgane,comment sa va?je veux pas te prendre le poste de call center mais si pare azard seb a "aussi"une place pour moi sa seré super cool!voilà bisous

Bonjour,

J'ai une opportunité d'affaire très intéressante à vous proposer que vous pouvez développer dans divers PAYS !

Etes vous toujours en recherche ?

Si tel est le cas, contactez moi.

Cordialement,

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'une opportunité d'affaires en espagne qu'avez-vous à proposer ?

bien à vous,

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un job en call center ou dans l'enseignement sur Barcelone.

Je parle anglais et espagnol courant ainsi que le français.

Auriez-vous un poste à me proposer également ?

Merci d'avance,

Gabriela

Bonjour à tous,

@ Gabriela, pensez à publier une annonce de recherche d'emploi dans la bonne rubrique du site : Emploi à Barcelone

Merci d'avance,
Bhavna