Réparation écran IPad cassé

Bonjour. Je viens de faire tomber accidentellement mon ipad et l'écran est cassé. Ça fonctionne toujours mais c'est moche à voir. Est ce que quelqu'un connait un endroit où je pourrais le faire remplacer et à combien. Idéalement dans le nord.

Femande au magasin Apple a la croisette, pres du cinema, sauf si sq un a une meilleure idee
Nicolas

Bonsoir,
Le magasin de la croisette passera forcement par PAOMA agence certifiée Apple à Maurice. Je te conseille de passer directement par eux. Ils sont à Phoenix.

Bye
Pat

Chez Apple, une réparation d'écran Ipad est généralement facturée un forfait 250 euros (pas loin du prix de l'appareil).

Dans le centre ville de Rose Hill, près de la gare routière, vous trouverez 2 ou 3 magasins qui effectueront la réparation pour 3 à 4000 rupees seulement.

Le boulot est bien fait et rapide, comparez les prix entre prestataires.

Merci bcp pour vos messages. En effet, j'ai pu trouver à Port Louis un magasin qui le fera pour 2500Rs (ça s'appelle mutlimedia 101, je ne sais pas si j'ai le droit de dire). Ils n'ont pas de stock pour le moment, mais ils me disent que ça arrivera jeudi. Et il y avait un autre à Grand Baie Island Cells mais c'était à 3.500Rs.

Au cas  où ça intéresserait qqn, le long de la route devant Air Mtius Port Louis, ils changent aussi les écrans mais des téléphones seulement. Ils le font en 10-15mn.

A Grand Baie, un petit magasin qui répare phones et tablettes dont Apple.
Pas cher.
Face à l'entrée SUPER U côté plage/baie.