Billets d'avion - Départ le 8 août mais pas encore de billet d'avion

bonjour,

avez-vous reçu vos billets d'avion ?

Nous avons reçu un mail nous informant que nous partons le 8 août mais depuis pas de billets à l'horizon...

Bonjour, nous non plus nous n'avons pas encore reçu nos billets d'avion ... Départ pour le 8 Août également ... On attend .. ESTA faits !

On part de Toulouse ... ;-)

Bonjour,
Je viens de recevoir les billets cette nuit! Départ le 6 août de Bordeaux.
À bientôt,
Julie

Nous aussi, ... on part le 8 août de Lyon, mais on n'a pas encore les billets.
On sera certainement ds le même avion !!!

Oui Les GG !! Sûrement dans le même avion pour le 8/08 ! Ahhhh ça va être qq chose la prérentrée ! Vous serez où ?  Moi au lycée du Taaone Tahiti ! 😉 oui toujours pas de billets d'avion alors on attend... 😊

On logera à Mahina.
C'est super ! on pourra parler et faire connaissance ds l'avion !! on a 2 garçons de 7 et 10 ans.

Nous on sera sur Punaauia.. Couple trentenaire sans enfant. RDV a Paris !

Moi  aussi

Ia ora na à tous!
Ça arrive! j'ai reçu le billet d'air France hier....départ le 8 août de Marseille ....
J'espère que vous aurez le votre rapidement
!!

Moi aussi. Petit astus pour l achat de matériels vous pouvez demander une détaxe chez darty .il faut votre passeport

bonjour, mais je croyais que le matériel de moins de six mois était surtaxé à l'arrivée ?

oui , mais cela permet d'acheter moins chère pour ici et là bas on verra.

ludoviccharles a écrit:

Moi aussi. Petit astus pour l achat de matériels vous pouvez demander une détaxe chez darty .il faut votre passeport


Attention, les fonctionnaires rejoignant leur poste en PF n'ont pas le droit à la détaxe.
une fois en poste, oui. .

ludoviccharles a écrit:

Moi aussi. Petit astus pour l achat de matériels vous pouvez demander une détaxe chez darty .il faut votre passeport


Attention, les fonctionnaire rejoignant leur poste en PF n'ont pas le droit à la détaxe.

bonjour
En ce qui me concerne je sais que je pars de Marseille le 4 aout mais je n'ai toujours pas le billet car le ministère n'a pas encore envoyé mon arrêté d"installation .
Qui est dans la même situation  ?
merci .

Bonjour,
Nous partons aussi le 08 août de Paris (bien qu'originaires de Nîmes)  et je suis muté sur le lycée de Faaa
Rendez vous à Charles de Gaulle !  Ce serait sympa de se retrouver avant d'embarquer non ?
Qui a une idée pour un signe de reconnaissance à l'aéroport  ?
A bientôt

On  fait  un  casse croûte  saucisson  vin rouge. C'est 30 euros   là  bas.

on ne sera pas ensemble car nous partons le 4 de marseill et non le 8; si on part un jour !!!!!

Bonjour,  appeler Air France qui vous éditera les billets.

Bonjour est ce une agence Immo qui gère votre logement ? Si oui laquelle svp.. Il nous faudrait un logement pour fin' août pas avant notre container arrivant fin août début septembre... Merci pour la réponse .. Bon courage pour les vente, nous aussi on fait le tri !!

Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum! MAD tardive le 23 juin pour le collège de Hao. Nous sommes une famille de 4 (2 enfants de 3 ans et 10 mois) de Toulon. Nous partons de Marseille le 8 août, mais nous n'avons toujours pas les billets! Ni la date du billet Papeete-Hao (nous sommes inquiets du fait que nous n'aurons pas le temps d'acheter une voiture à Papeete, et la maison que nous avons réservée est éloignée du collège et du village d'Otepa). Je n'ai toujours pas non plus mon arrêté du MEN de mise à disposition... Y'en a-t-il d'autres dans mon cas? Combien de temps après votre mail annonçant votre MAD avez-vous eu cet arrêté? Et qui n'a pas encore ses billets?
Merci de vos réponses
Angèle

Bonjour !
Vous pouvez rejoindre la discussion "Mutation tardive" ici ...
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … =2#2687194