Scolarisation des enfants

Bonjour à tous,

Je m'appelle Pardon , actuellement je vis à Douala au Cameroun. J'envisage un projet d'expartriation à Abidjan avec ma femme et mes 02 enfants. J'aimerai avoir des avis sur l'école américaine d'Abidjan(Localisation, niveau scolaire, activités) et est ce une bonne école pour les enfants? Comment se comportent les enfants qui y sont scolarisés , sont ils sympas ou autres? Quels sont les avantages de scolariser les enfants dans cette école ? Bref , je veux tout savoir sur l'école américaine d'abidjan. Merci à tous

Personne ne peut m'aider?

J'ai besoin de votre aide svp

Salut,

Il faut que tu tiennes compte du fait que tu es sur un site francophone et donc en conséquence les Expatriés mettent de préférence leurs enfants dans des écoles Françaises.  L'explication du manque de réponses vient de là de toute évidence.
Sans doute devrais tu te tourner vers l'ambassade du Cameroun qui saura peut être te renseigner..

Ok Merci Jackboaz

Salut,
Il en existe mais très peu donc je propose de consulter l'Ambassade ou le Centre Culturel Américain à Abidjan pour mieux vous orienter.

Cordialement !

Merci Tensia

Peut-etre essayer sur le site ici, mais dans le forum des anglophones!

Lecole americaine se trouve a la Riviera 3 et ce une tres bonne ecole.la scolarité rce autour de 8.000.000 cfa.les enfants et les Profs sont bien sympas.
si vous   voulez plus dinfo envoie message en prive.
Je salue toute votre famille
Amicalement Maroussia Professeur de Piano