Ecole Bilingue (francais/anglais) à Abidjan

Bonjour à tous,
Nous allons déménager à Abidjan cet été et nous souhaitons inscrire nos enfants dans une école bilingue pour septembre. Nous habiterons vers Aghien.

Connaissez vous des écoles bilingues pour le primaire ?
J'ai vu sur internet l'école Les Papillons et l'International Bilingual School of Africa. Est ce que quelqu'un les connais, as eu des échos ?

Merci beaucoup pour vos avis.
Julie

Bonjour,

En 6 e l'Anglais dans toute les écoles.

Bonjour à vous! Je veux bien suire ce post car nous arriverons également à Abidjan en Janvier prochain et notre fille Soa rentre en GS. Ayant fait sa maternelle à Nairobi elle est quasiment bilingue et nous aimerions beaucoup qu'elle puisse continuer régulièrement avec l'anglais. Nous serons logés vers le Vieux Cocody il me semble.

Merci pour vos retours d'expériences!!

Mathilde

@Mathilde (mAAdi)  Bonjour Mathilde, avez vous trouvé une école bilingue pour votre fille? Nous revenons définitivement en Côte d'Ivoire ma famille et moi, et j'ai 2 enfants qui ne parle que l'anglais, Julia 10 ans est au Cm1 et Emmanuel 7 ans Cp2 . Je cherche une école Bilingue d'atterrissage, abordable qui ne va pas perturber leur études pour septembre prochain.

Bonjour Assaletatiana,


Bienvenue sur Expat.com !


Vous participez sur une vieille discussion et ces membres ne sont plus actifs depuis quelques années déjà.


Je vous propose d'ouvrir votre propre discussion sur le forum Côte d'Ivoire afin que les membres actifs puissent vous orienter.


Bien à vous

Bhavna

@Bhavna  merci de l'info mais comment procéder pour ouvrir une page de discussion?

Bonjour et bienvenue @NiambaultL,


cliquez sur le bouton orange Nouvelle Discussion en haut de la liste ici : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4028