Ecoles bilingue a Abidjan

bjr la communaute j,aimerais savoir s,il ya des ecoles anglaises a abidjan. nous voulons nous installer a abidjan et nous venons d,angleterre, donc je recherche des ecoles bilingues pour mes enfants.merci de me donner les noms des ecoles et si possible les no de phones.

Bonjour,
Effectivement, il y a des écoles bilingues à Abidjan. Il y a même un lycée americain mais pour le moment, je ne saurai vous donner de numéros de téléphone. Peut être que quelqu'un d'autre saura mieux vous aider.

je crois le lycée américain est fermé depuis un bon moment ... enfin je crois .... mais je dois me tromper peut etre

Je me demandais aussi si elle était encore ouverte. Bon, je vais prendre quelques renseignements dès demain et je vous recontact.

salut,
le lycée américain est fermé depuis longtemps par contre pour les enfants anglophones, il y a l'école international morning glory à abidjan. c'est une école anglophone parfaitement bilingue qui prépare les enfants aux diplômes internationaux (morningglory-school.com.)225 22 40 13 44
mon neveu y est et ça se passe très bien.
soyez les bienvenus

merci a vous.

i am very happy and proud to live where i am.i am an english teacher and i would like to share my hobby with people around the world even if i live in a french country

Bonjour,

Le lycée americain n'a jamais été fermée, elle est toujours à la riviera.Faut pas diffuser de fausses informations sara bene;

Bonjour,

Le lycée americain n'a jamais été fermée, elle est toujours à la riviera.Faut pas diffuser de fausses informations sara bene;

oui biensur jen participe voila mon numero [Modéré: évitez de poster vos données personnelles sur le forum svp] je me nomme lesly:)
si vous y etes appelle moi

etpui pas forcement l ecoles americaine plus kil en a plusieurs je le confirme parce que je frekente une ecole anglophone

Cher Membres,

Veuillez svp noter que quelques posts hors sujet ont été déplacés de cette discussion.

Merci bien

Maximilien

oui il ya des ecoles bilingue a abidjan qui sont fiable et sur du rendement scolaire de vos enfant

Bonjour suis enseignants d'anglais et français,  j'aimerais partager mon expérience avec les collègues de la Cote d'Ivoire.

@dolores kouassi

Bonjours je su a la recherche d'un école anglephone pour mes enfants

Ou son situé et leurs numéro de téléphone

Merci

Bonjour dodjilemilliardaire5,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


La dernière visite de dolores kouassi remote à 8 ans. Je crains que vous n'ayez pas de réponse de ce membre.


Je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le Forum Abidjan afin de pouvoir poser vos questions concernant les écoles anglophones.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com