Visiter Miami

Hello à tous !

Tout comme pour Memphis, je n'ai pas trouvé de sujet concernant la visite de Miami.
Ma questionnes assez simple en fait :)

Si vous aviez un jours et demi pour visiter Miami/miami beach, quel serait votre TOP VISITE ??
Cela est il possible à pied ou il faut forcément prévoir une voiture de location ?

J'attends vos réponse :)

Merci à vous :)

Hello!

Miami Beach :
1/ La splendide plage (en partant de South Pointe Park,  et en remontant jusqu'entre la 16e et la 17
2/ Entre la 16e et la 17e  vous pourrez vous balader sur la fameuse Lincoln Road qui est très commerçante
3/ Déjeunez chez Spris (Pizza)
4/ Eventuellement le jardin botanique

Miami :
1/ Bayfront Park
2/ Perez Art Museum & son park
3/ Prenez les 3 lignes du MetroMover qui vous permettra d'avoir un bel aperçu en hauteur de la ville. C'est gratuit, climatisé et entièrement automatisé!
4/ Si vous avez le temps essayez d'aller à Midtown (en trolley) et à Wynwood (quartier des artistes)

Entre Miami et South Beach il y a les bus lignes C / S / M / 120 express. Trajet = $2,25 (on rend pas le monnaie) ou bien beaucoup mieux le pass pour la journée à $5,65!

MP pour plus de détails ! :)

Bonjour,

où prendre le MetroMover;

Merci

Merci c'est noté :)

Merci pour toutes ces informations :) Pour l'instant, j'ai ce qu'il me faut mais je ne manquerai pas de revenir vers toi par MP si des questions me viennent.

En tout cas merci encore pour toute ces bons plans !

@ abijos : une petite recherche de "METROMOVER MIAMI"dans Google et hop tu obtiendras un plan!
Magique :)

Faire du bateau avec des francais qui vous font visiter Miami sur l'eau..Top sympa
Christophe et Sandrine