Sortir sur Miamiiiii

coucou tout le monde alors pour ceux qui sont sur Miami et qui aimeraient  visiter, boire un verre , aller en soirée , plage ou autres choses .Ayant 21 ans presque 22 je propose de former un groupe de jeunes motivés pour sortir et profiter à fond de Miami peu importe la durée du séjour de chacun car c'est toujours mieux à  plusieurs donc pour ceux qui sont intéressés faites moi signe :)

Coucou! Tu seras à Miami quand? Moi jarrive le 25 avril et jusqu'au 6 mai!

Salut les filles!

Moi j'arrive le 08 Mai si vous êtes intéressée on s'attrape

à bientôt

mon mail: [email protected]

Jserai déjà parti le 8 mai...dommage!!

Hello!

Je suis déjà sur Miami depuis une semaine n'hésitez pas!

Bisoussss

Salut,

Moi je suis là jusqu'à fin Mai, mais je reviens fin aout !

Slt les filles j serai du 16 au 28 mai, n hesitez pas a me contacter. bis

coucou

je revient ver toi afin de savoir si tu a des amies Français ou américains qui chercherai une colocataire je vient du 1 juillet au 27 septembre 2013 j'ai 24 ans .

en te remerciant par avance

dorianne

Bonjour Dorianne -> Je vous suggère de poster une annonce dans la section Colocations dans les petites annonces immobilières à Miami. Cela pourrait aider. :)

[Désolée pour le hors sujet]

Merci,
Aurélie

Hello, je serai à Miami fin aout début septembre! Si vous êtes toujours motivé(e)s ça serait avec plaisir pour se rencontrer et profiter un peu des soirées / journées à Miami!!

Bonjour, j'arrive a Miami le 17 octobre , et jai un peur peur je ne connai personne, et je vais seul, si vous voulez sortir boire un verre , contactez moi , bise.

Hello comment vas tu ? Je suis a Miami et OP pour bouger un peut. Effectivement cest mieux d'etre plusieurs ^^

Qui est encore sur Miami ? Je suis là jusque fin Mars et j'aimerai bien profiter de la ville à plusieurs ;)

salut tous le monde moi je serais a miami le 5 fevrier pour une durée de 3 mois donc faite moi signe si vous avez envie de faire la fete et ou autres activitées , je cherche egalement une coloc donc si vous avez des contact n'hésitez surtout pas bizzz

cc toi sa minteresse moi jarrive le 5 fevrier je viens tout seul pour une durée de 3 mois je te laisse mon facebook [email protected] bize

salut moi jarrive a miami le 5 fevrier si sa te dit ;)

J'y serai encore donc si tu veux envoi moi un mail via le site quand tu arrives ;)
Pour ce qui est des colocs très difficile d'en trouver... Pour ma part je suis en auberge de jeunesse

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

Bonjours ! Jarrive a Miami le 10février pour des plans taff tu as ?!tu sais dans quelle coin aller même ?
Pour sortir le soir je suppose que tu connais bien ?

moi je suis opé a partir de Avril sur Miami Beach

Bonjour M'kael,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une petite introduction svp?  ;)

Vous venez seul à Miami?

Bonne journée,

Hasnaa
Équipe Expat.com

J'ai 26 ans je viens a Miami en avril pour un séjour linguistique a l'école BLA sur Lincoln Road.

Je serais en famille d'accueil et je n'aurait a ma charge que le repas du midi.
Sachant que je reste 5 semaines seulement

Bonjour M'kael,

Merci pour cette présentation :)

Ce sera votre première visite à Miami?

N'hésitez pas à parcourir les différentes discussions sur le forum et à nous faire savoir si vous avez besoin d'aide.

Bonne chance ;)

Hasnaa
Équipe Expat.com

oui oui ma premiere fois lol
j'ai deja pris contact avec des personnes qui se trouve la bas et on m'a expliquer un peu ce qu'il y a à voir et tout sa.
Il faudrait que je trouve un photographe egalement car je suis modele photo et je des photos a miami sa pourrait etre vraiment top ;) mais sa reste tres compliqué de chercher lol

Salut le peuple, je débarque sur Miami du 17 au 29 mars, et j'aimerai bien rencontrer du monde pour sortir découvrir d'autres cultures ou autres. Ce serait  vraiment sympa de pouvoir former un petit groupe surtout que je vient seul! merci de me répondre, au plaisir!

Bonjour à Tous,
je devrais arriver sur Miami (après notre croisière aux Bahamas) le 24/10. avec enfants , on a loué sur le bord de mer.
pourriez vous me donner des infos sur les locations de véhicules, bus, taxis.... les pièges à éviter! nous restons 3 jours. on veut vraiment passer de bonnes vacances..... alors si vous avez des suggestions, je prends.
merci beaucoup  :cool:

je précise, nous sommes un couple de 40 ans avec enfants de 16 et 11 ans

eilahtan a écrit:

Bonjour à Tous,
je devrais arriver sur Miami (après notre croisière aux Bahamas) le 24/10. avec enfants , on a loué sur le bord de mer.
pourriez vous me donner des infos sur les locations de véhicules, bus, taxis.... les pièges à éviter! nous restons 3 jours. on veut vraiment passer de bonnes vacances..... alors si vous avez des suggestions, je prends.
merci beaucoup  :cool:


Salut,
voici qq infos qui j'espère pourront t'aider.
1) locations de voiture  Miami rental car center : plein de loueurs, à 5 mn de l'aéroport par navette automatique et gratuite. Pratique le jour du retour car on est tout de suite dans l'aérogare.
Ne pas hésiter à prendre 1 GPS et 1 bonne assurance, ainsi que le pass autoroute (bcp de péages par photo de la plaque minéralogique, donc le loueur n'en fait pas cadeau au client, et en général c'est plus cher).
MIA rental car center
Sun pass prepaid toll program
Le problème de Miami c'est les parkings !! Même les hôtels facturent le gardiennage des voitures (environ 15$ la nuit, dépend aussi du nb d'étoiles dudit hôtel) et bien sûr si on bouge il faudra payer les parcmètres. parkings Miami
2) transports en commun
downtown Miami en metro
transports en commun Miami
pass transport Miami
le bus à Miami
3) taxis gratuits à South Beach Swoop
4) vélos (type vélib') decobike
    et le lien vers les tarifs tarif Decobike
   On peut payer à la borne par CB, et on peut choisir le menu de l'écran en Anglais, en Espagnol ou en Français.
   ATTENTION !! Faire un contrôle du vélo AVANT de le décrocher sous peine qu'un problème n'oblige à le raccrocher et de devoir en payer un autre qui soit en état de marche !! (là il y a du vécu...).
En résumé, sur les 3 jours prévus, tu peux faire un mix entre métro, bus, taxi gratuit, voiture et vélo. Ca change des habitudes, ça permet de vivre autre chose et de multiplier les expériences.
Comme tu as pu le voir, certains liens sont issus du site Tripee.fr qui regorge d'infos sur Miami.
Voilà, je n'ai plus rien à ajouter si ce n'est ..
Enjoy & have a great fun

Bonjour frislou33,

merci beaucoup, c'est plutôt complet!!!! je vais regarder tous ces sites! j'espère y trouver les tarifs!!! j'ai déjà regarder des sites "forum" sur Miami, et je suis étonnée de voir que certains taxis sont gratuits!!!!!

en tout cas, merci pour ces infos!

:top:

on va se trouver vers : 16701 Collins Avenue, Sunny Isles Beach!!!!
est ce bien situé? est ce loin du centre?
faites moi part de vos remarques!
merci et bonne journée

eilahtan a écrit:

on va se trouver vers : 16701 Collins Avenue, Sunny Isles Beach!!!!
est ce bien situé? est ce loin du centre?
faites moi part de vos remarques!
merci et bonne journée


Bonsoir,
Tu veux sans doute parler du ou des endroits où il y a qq chose à voir ou à faire, n'est-ce pas ?
Je pense à Miami Beach (Lummus park, le quartier Art Deco de South Beach), à Downtown Miami, au quartier de Coconut Grove, le Vizcaya Museum & Gardens, ... alors oui tu en es très loin.
Tu seras globalement au nord de Miami, alors que les choses à voir se trouvent plutôt au sud.
Par exemple pour te rendre jusqu'à l'hôtel South Beach Plaza Villas (1411 Collins Ave, Miami Beach), près de Lummus Park, depuis le 16701 Collins Av, Sunny Isles Beach, il te faudra environ 30 mn en voiture et presque 1H00 en bus.
Je t'invite à t'en rendre compte en te connectant à Google Maps, puis à rechercher les itinéraires depuis ton lieu de résidence jusqu'à l'endroit que tu souhaites visiter (choisir ''itinéraires'' puis renseigner les adresses de départ et d'arrivée, et enfin choisir parmi les icônes (voiture, bus, piéton, etc...) : tu auras peut-être le choix entre plusieurs itinéraires et les temps de trajet seront indiqués.
Tu as également la possiblité de planifier des trajets comportant plusieurs étapes :
départ : adresse A, destination 1 : adresse B, destination 2 : adresse C, etc ...

Ci-dessous qq liens pour t'aider :
plan des lignes du bus du Comté
plan bus Comté de MiamiDade
horaires des lignes avec les correspondances (Sunny Isles Beach est desservie par les routes 120, E, H, et S)
trajets & horaires des lignes de bus

Bons préparatifs

Bonjour,

merci pour ses informations, je pense donc louer une voiture! se sera peut être mieux...

Bonjour,
mes vacances approchent!!!!!! cool!
pouvez vous me donner vos sentiments sur les pass 2 ou 3 ou 4 jours.....? est ce vraiment intéressant et moins cher ?
a votre avis quelles sont les endroits à visiter en priorité.  sachant que l'on veut visiter : Everglades, centres commerciaux, des endroits différents que l'on ne trouve pas en France.
Thank you    :top:

Salut moi jhAbite sur Miami fais moi signe quand Tarrive je pourrai te guider un Peu 😉 tu vien faire quoi ?

bonjour,

merci.
vacances avec mon mari et mes enfants. découvrir cette ville qui est mon rêve depuis longtemps...... enfin c'est possible!!!
et pourquoi pas venir y vivre un jour????
bonne journée

si tu as des tuyaux sur les pass ou autres je suis à l'écoute.