Mutation pour la rentré prochaine

:) Bonjour
Enseignante , je suis mutée au 1er septembre en Martinique . à fort de France (route du phare pointe des Nègres ).
Nous arrivons mon mari et moi  le 25 aout et nous comptons prendre une location saisonnière , le temps de trouver un appartement meublé du coté de Schoelcher .
Etes vous passés par l'office de tourisme pour la location saisonnière ?ou avez vous d'autres sources ?
Y a t il encore de nombreux logements à louer en septembre , octobre, novembre  ?
Faut il passer par une agence ?
Vous avez sans doute eu les memes questionnements (louer à distance ce n'est pas facile .....sans faire un état des lieux ...)
Merci d 'avance

bonjour,

Pour une location saisonnière je vous conseille une agence, n'étant pas sur place cela vous évitera des mauvaises surprises.

Apres si c es pour changer un mois apresou une semaine qu importe ... prenez un meubler et sur place chercher.... sinon le bon coin a des offres nous nous avons trouver par le biais bon courage

Bonjour,

Vous arrivez en période de très basse saison touristique (cœur de la saison cyclonique - annoncée très light cette année mais il suffit d'un seul...), donc il y a de multiples logements touristiques disponibles.

Leboncoin, gites972 et divers autres (http://madikeravoyages.fr/crbst_388.html) vous permettront de trouver...

Bonne préparation de votre arrivée...

Bonjour,

Je suis également enseignante et travaille au CRDP (c'est à côté de l'école où vous êtes mutée). [Modéré]. N'hésitez pas à me contacter pour toute information.

Cordialement,

Elodie

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Veuillez poster une annonce dans la section Annonces immobilières en Martinique

Bonjour
Merci pour votre proposition
J'arrive en Martinique le 25 aout . Pouvez vous me laisser vos coordonnées ? Je vous contacterai  dès que possible .
Nous avons réservé une location saisonnière en arrivant .
Cordialement
S Talarmin