Immatriculation

:) Bonjour ,plusieurs questions :
1) avant d'acheter une logement au Portugal ,nous souhaiterions rouler un peu notre bosse en camping car pour choisir "Notre endroit préféré " ! les camping car portugais étant tres interessants ,et allant la bas pour profiter des avantages mais aussi aider le pays a se développer , nous souhaiterions acheter sur place mais peut on immatriculer sans adresse ?
2 ) Sans  aucune décision a ce jour , nous envisageons la possibilité d'acheter un terrain et de créerr un condominium  avec piscine et gardien . Des terrains nous ont déjà été proposés dans la région d'Obidos qui pour l'instant est notre premier point d'accroche . Si vous etes comme nous , nous recherchons des partenaires pour ce projet ....
3)Il existe en France une association tres interessante quand on demenage beaucoup : les AVF accueil des villes françaises ,je pense que certains connaissent .
Y a T il la même chose au Portugal ? Sinon , ne peut on y penser pour accueillir ceux qui arrivent ,les blogs ,c'est bien mais la rencontre c'est mieux ...
Je m'avance car nous ne sommes pas encore sur place , notre compromis de vente ayant capoté .
Merci de vos réponses Mme  GUYJOL

bonjour les camping caristes ! nous avons aussi un camping car. Nous partons au Portugal pour 2 mois en septembre/octobre pour découvrir
Brigitte