Ouvrir un salon de coiffure

Bonjour a tous
Francaise je désire ouvrir un salon de coiffure region mauricie
Auriez vous des info commet proceder
Merci

Bonjour edgarsyd,

Je vous invite à lire l'article Créer son entreprise au Québec dans le Guide de l'expatrié au Canada, afin de recueillir un maximum d'infos sur l'ouverture d'une entreprise, quelle que soit sa nature.

Bonne continuation,
Bhavna :)

Merci beaucoup de votre reponse!
A bientot

Vous risquez d'avoir un nombre incalculable de concurrents, il y en a un au 100 m ici

bonjour, nous sommes dans le domaine depuis 20 ans et 10 ans ici au quebec. S il n est pas trop tard je peux encore vous aider. appelez moi *********. bonne journée didier

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
didier g a écrit:

bonjour, nous sommes dans le domaine depuis 20 ans et 10 ans ici au quebec. S il n est pas trop tard je peux encore vous aider. appelez moi *********. bonne journée didier


J'aimerais bien obtenir votre aide si possible, J'aimerais ouvrir mon salon à Longueuil mais j'ai quelques questions.

Merci
Nadia

Bonjour etes vous toujours dans le domaine du salon de coiffure? J'aimerais ouvrir un salon pour homme mais je ne suis pas formé dans le domaine.
Merci de votre reponse

Donc... Oubliez...

leglisejeanmichel65

Vous êtes dans tous les domaines et dans toutes les régions il me semble. Vous sentez l'arnaque.