Ecole francophone à Alger pour mon fils en 4eme année primaire

salam aalikom ,je suis une maman qui vie au canada ,je voulez retourner en algerie,je cherche une ecole prive qui enseigne en francais a alger centre ,pour mon fils en 4eme annee primaire. merci

Bonjour biobio :)

Votre discussion est désormais sur le forum Alger.

En attendant des retours des membres, je vous invite à parcourir les discussions de notre section ci dessous pour récolter un maximum d'infos :

> Scolarité et études à Alger

Bien à vous
Kenjee

Bonjour à Alger, il n'y a qu'une seule école qui suit le programme français : pour le collège et le lycée, c'est à Ben Aknoun, lycée alexandre dumas ; pour les tarifs et autres renseignements cf le site : leportailfeminin.e-monsite.com

bonjour,je voulais savoir l'école primaire les glycines esque il enseigne en francais ou non ,merci d'avance pour vos réponses.

bonjour madame,je vous rassure que plusieurs ecoles privees existent sur alge qui dispense eprogramme francais

Votre enfant sera pris en charge du primaire au lycee

Oui mais attention concernant les écoles privées autres que celle qui dépend directement de la France (je maintiens Ben Aknoun) diplome non directement reconnu (cf. dossier bac : ecole Descartes, pas directement reconnu comme diplome français...)

Bonsoir Mme, premièrement je vous tire un châpeau, le fait de revenir vivre en Algerie après une longue vie stabilisée au Canada, déjà c'est bien! Deuxièment, je tiens à vous dire que votre décision de mettre votre fils dans une école francophone, c'est une excellente idée! plutard il aura plus de chance ;) et concernant l'école, je connais celle de Décarte (Golf) sinon une école privée de Zouaoua près de chéraga et Delly Ibrahim, voilà! Et bonne continuation :)

Salamo aleikoom
- Se trouvent les écoles en francophonie gratuit ( descartes. Se trouve au el mouradia, il sont tous les sections,primaires et collèges et secondaires )
- il y'a aussi des écoles privés a cheraga et baba hacen

MERCI BEAUCOUP

Nouvelle discussion