Cned a casablanca sept 2015 / 2016

Bonsoir

J ai deux garcons agé de 9 ans et 14 ans je vais arriver a casablanca en juin 2015
Mes enfants devrons etre scolariser zn sept mais ou je ne sais pas pouvez vous m aidez en lisant les discusions il y a de bons retours sur la cned mais comment sa se passe est comment je doit m y prendre
Pouvez me repondre ou m apporter vos temoignage
Merci

Bonjour

Avant de vous inscrire au cours du Cned avez-vous jeter un coup d'oeil sur les autres cours par correspondance comme cours Pi , saint Anne, kerlann ....
Pour avoir une idee du Cned regardez sur leur site cned en ligne


Bon courage et bonne chance

Pour avoir plus de reponses par les casaouis  postez votre message sur Casa

Bonjour à toutes et à tous

Fil désormais sur le forum Casablanca :top:

@Aiea : Les discussions de notre section du forum Scolarité et études à Casablanca pourront vous apporter un maximum d'infos.

Kenjee
Équipe Expat.com

Merci pour l info
Bien à vous
Nawal bendjebbour

Mon fils de 10 ans suit les cours Ker Lann depuis 2 ans, nous sommes très satisfait sud e la pédagogie et de l'encadrement. L'enseignante de notre fils est toujours disponible par téléphone, par mail...

Si vous voulez plus d'infos vous pouvez me contacter en MP

Bonsoir
Merci de votre interets . Vous habitez a casa ??? Car oui j ai tjs pas de solution pour scolariser mes enfants .
Bien a vous

Bonsoir je suis un peu dans le même cas que vous ,sauf que mon fils à 4 et demi . Je compte m'installer sur casa et j'aimerai savoir si il y a un enseignement CNED juste s'il vous plait pouvez vous m'éclairer sur l'enseignement cned au Maroc comment ça se passe ??? Cordialement