Cneel

bonjour

Nous voudrions connaître votre avis sur le CNEEL..pouvez vous nous donner votre avis.?
MERCI
alienor

Cneel
:)

Bonjour
Je viens de tomber sur votre demande d'un avis sur le CNEEL, je ne sais pas si vous avez déjà pris votre décision. Pour ma part j'ai testé cette possibilité l'annee Dernière avec d'autres amis qui pratiquent l'enseignement En famille depuis plusieurs années. Au début ça se passait relativement correctement' il manquait quelques enseignants, il y avait quelques profs comme le professeur de SVT qu'on n'a pas eu toute l'année jusqu'à AVRIL. ensuite vers Février c'et La dégringolade. Les profs commençaient à trop s'absenTer chaque matin il y en avait de moins en moins. Au point où les enfants le matin ils se demandaient qui sera la, quel cours ils feront...quad onappelait le  Secretariat la responsable pédagogique elles nous rassuraient mais ne faisaient pas ce qu'elles Disaient' c'etait Toujours, celui la il est malade, l'autre il a été réquisitionné par le rectorat, l'autre a trouvé un meilleur poste....
Le comble c'est que un jôur on découvre la raison principale de tout cela de source sûre, on nous a informé que les profs   N'eta Pas payé depuis plusieurs mois et c'eta La raison pour laquelle ils étaient obligés de quitt Leur poste, leurs élèves. On a du prendre des profs particuliers pour terminer l'année.
Voilà mon retour concernant cet établissement, malheureusement ce sont de bons parleurs, de bons commerciaux, ils savent nous dire ce qu'on a envie d'entende,mais dans les faits c différents.

Bonjour,
Je souhaiterais vous faire part de mon expérience avec le CNEEL et si j'ai un conseil à vous donner c'est de FUIR cet organisme et de ne surtout pas y inscrire votre enfant.
Ayant enseigné au CNEEL, je peux vous assurer qu'ils ne se préoccupent pas du tout des enfants mais ils cherchent seulement des clients afin de faire des profits. Par ailleurs, ils ne payent pas leurs enseignants. Ils ne m'ont pas payé mes cours et j'ai du arrêter d'enseigner en cours d'année ce qui a été très difficile pour les enfants, les parents et moi-même mais comment continuer à travailler sans être payé ! Je vais devoir entamer une procédure judiciaire à leur encontre. Je ne suis malheureusement pas la seule enseignante dans cette situation et les parents n'en peuvent plus de voir défiler durant l'année un nombre incalculable d'enseignants.

Bonjour... Je viens de lire avec attention votre avis...
Je cherche un lycée à distance pour la fille qui devrait rentrer en terminale après une année de première très perturbée psychologiquement et de nombreuses absences... Dans l attente de vous lire
Merci