Maquilleuse à Koh Samui

Bonjour

Je suis maquilleuse professionnelle depuis 10ans à Paris, et je vous avoue que je souhaiterais déménager pour exercer mon métier à Koh Samui, j'y est passé des vacances extraordinaire et retourner à Paris est très dure.

Cependant j'ai cru voir que les métiers de la beauté comme ouvrir un institut de beauté est interdit en Thaïlande. J'aimerais savoir si le métier de maquilleuse est également interdit, je souhaiterais soit ouvrir un boutique de maquillage pour maquiller les Thaïlandaise lors de soirée ou mariage, leur apprendre à ce maquiller également, ou me déplacer lors de séance photo, soirée ou mariage à leurs domicile.

Mon petit ami souhaiterais lui ouvrir un magasin de vente de cigarette électronique, est ce que cela est autorisé à Koh Samui?

J'attends avec impatience vos réponses
Christelle RIschner

la cigarette électronique est tout simplement  interdite en Thailande.

bonjour

Je suis sur Samui, vous avez eu votre réponse sur la cigarette électronique et je confirme

Pour le maquillage, les salons de beauté Thai sont nombreux sur Samui et pas cher pour ces demoiselles, je doute fort que vous ayez quoi que ce soit à leur apprendre